lundi 28 janvier 2013

Michel Boujenah en tournée dans tout Israël du 11 au 14 mars 2013 !

760X460_boujenah

Michel Boujenah arrive en Israël et, une fois n’est pas coutume, il n’est pas là pour une date unique à Tel-Aviv. Non, notre Michel National, celui qui sait si bien jouer tonton Maxo se déplacera, entre le 11 et le 14 mars 2013, à travers les villes les plus francophones d’Israël.


Avec quatre dates, on retrouvera le pétillant Boujenah à Tel-Aviv le 11 mars (théâtre Tsavta), au centre Gérard Behard de Jérusalem le 12 mars, au Matnass Dora de Netanya le 13 et enfin au Yad Lebanim d’Ashdod le 14 mars (deux représentations par jour à Netanyah et Ashdod)… Et le tout à prix unique de 150 shekels (mais avec place numéroté, d’où l’importance de réserver sur Internet le plus tôt possible) !
Michel Boujenah est ainsi le second artiste français après Enrico Macias à aller au plus près de son public en tournant dans les villes francophone du pays. Ce spectacle sera adapté à ses visites ou une grande part d’improvisation viendra rendre chaque soirée différente et mémorable.
 
L’artiste explique qu’il abordera « les rapports entre les hommes et les femmes à travers le regard de Maxo et Simone Boutboul, la difficulté d’être soi-même, de s’accepter comme on est, grand ou petit, beau ou laid, et de trouver où se cache la véritable beauté d’un être humain. »
 
« Je ne pourrai m’empêcher de naviguer entre la foule de personnages que j’ai inventés et moi-même. Je reviendrai à mes rapports au théâtre classique et je reparlerai encore une fois de Shakespeare, de Racine ou de Corneille. Et s’il me prend l’envie, au cours des représentations, de dire un poème, je le ferai ; et si je veux demander au public de m’aider à comprendre le mode d’emploi de mon téléphone, je leur lirai tout le texte, et si jamais un spectateur comprend ce qui est écrit dans ces notices insupportables, je l’enverrai à Stockholm prendre un prix Nobel. »
Son spectacle, produit par Hashigaon Hatsarfati (producteur de Johnny Hallyday, Patricia Kass, Michel Fugain, Gad Elmaleh, Laurent Gerra, etc…) est qualifié par la presse française d’excellent. Il serait donc impensable de rater sa venue…


Source Jss News