mercredi 20 mars 2013

Pilote d'hélicoptère Apache et chef d'escadrille ...



Chef médaille Kirya reçut des dizaines d'officiers et officiers. Pilotes d'hélicoptère, un officier qui a perdu son frère qui était aussi un officier remarquable et clé de démarrage vaut des millions ont été parmi les bénéficiaires de signaux.

Lors d'une cérémonie qui s'est tenue jeudi soir à la Kirya, base militaire ( état-major) à Tel Aviv, le chef d'état-major le lieutenant-général Benny Gantz, ont remis des prix et des médailles à des dizaines d'officiers de l'armée dans les différentes branches. Parmi les lauréats une pilote d'hélicoptère Apache et commandante d'une escadrille de combat. Plus tard cette semaine, des cérémonies similaires se dérouleront pour les sous-officiers et soldats de réserve.
Le Capitaine Moran est la sœur du major Hagai Bibi, commandant de la compagnie de la brigade Givati, qui a été tué lors d'une bataille avec des terroristes le long de la bande de Gaza il y a 10 ans.



Hagai Bibiz z''l

"Je suis ravi de cette distinction", a déclaré le capitaine Moran.
Un autre officier du renseignement militaire a été décoré pour ses activités d'ingénierie informatique qui ont conduit à des percées technologiques sans précédent qui permettent aux forces terrestres d'accéder à des images hautes résolutions et en un temps-record ce qui était impossible avant.
Ce capitaine, venu il y a 8 ans des USA vivent à Modi 'in. Pendant sa dernière année d'informatique de premier cycle a l'université de Tel Aviv, il a travaillé pour des startups israéliennes. En 2008, avant d'être diplômé la société où il travaillait a été vendue à 110 millions dollars auprès d'investisseurs américains.
Cela n'a malgré tout pas effacé son engagement envers l'armée et son désir de poursuivre sa carrière militaire.
"Je ne le regrette pas, je suis content de mon choix», a-t-il dit sur Ynet. "J'ai essayé de me mettre mes compétences et mon expérience au service de l'armée.
Quelques années d'expérience là-bas, c'est comme 20 ans à l'Académie et je suis actuellement directeur d'une équipe de développement High Tech pour le renseignement militaire, a mon âge, 25 ans, c'est très rare".
Sur les systèmes développés par Sun avec son équipe, il ne peut pas dire grand-chose si ce n'est qu'ils apportent des solutions à des problèmes complexes en un temps très court.
Bravo à tous ces lauréats pour leur énorme contribution à la défense et à la sécurité de notre pays.


Source Koide9enisrael