jeudi 30 mai 2013

Une touriste russe s'est noyée sur la plage de Tel Aviv sous les yeux de ses enfants



Une touriste russe de 37 ans venu de Russie avec sa mère et ses deux enfants sont arrivés à Tel Aviv dans l'après-midi. Elle est entrée dans la mer puis a commencé à dériver. Aprés avoir été sorti de l'eau, l'équipe MDA a constaté sa mort.

Une touriste russe de 37 ans s'est noyée Mercredi en se baignant a Tel Aviv. Elle a été récupéré de l'eau et après plusieurs minutes de réanimation, le personnel de MDA a été contraint de constater sa mort. La mère et à ses deux enfants ont été témoin de la scène.


Elle et sa famille étaient descendu dans un hôtel de la ville et était arrivé dans l'après-midi à la plage. Elle est entrée dans l'eau et à un certain moment, elle a commencé à dériver. La famille et les passants qui ont vu la scene ont appelé Magen David Adom, les secours sont arrivés quelques minutes aprés. Les deux enfants ont été écartés rapidement de la zone tandis que la mère a assisté à des tentatives de réanimation.

 

La police examine les circonstances de l'accident.
Samedi dernier, Elyah Ohayon, 3 ans, c'est noyée dans la piscine de la maison familliale à Ashdod, où il était avec ses parents. Il a été emmené à l'hôpital Kaplan de Rehovot dans un état grave. Après deux jours d'hospitalisation elle a repris conscience.
Il ya trois semaines, Marthe cattleya, 25 ans de Kiryat Gat et benyamin Kavda, 23 ans d' Askelon, se sont noyés dans la piscine du Kibboutz Yotveta dans la Arava. Apparemment, les deux personnes sont entrées dans la piscine tôt le matin, un groupe de touristes est arrivé un peu plus tard et ont trouvé les corps.


Lors de la fête de la Pâque en Mars dernier, un jeune homme d'environ 20 ans s'est noyé dans les eaux du Jourdain, près du pont Arik. Un homme debout sur la rive vit le jeune homme disparaitre dans l'eau, il a sauté près de lui mais le gars avait déja était emporté par le courant. Plus tard, l'équipe de sauvetage a trouvé le corps au fond de la rivière.

Source Koide9enisrael