mercredi 30 octobre 2013

Golan Telecom atteint ses objectifs


Golan Telecom Ltd a franchi une étape importante : il a atteint 350.000 abonnés aujourd’hui. Il y a quelques mois, l’opérateur a placé sur son site un compteur indiquant le nombre d’abonnés en temps réel, et mardi après-midi, ce compteur dénombrait 350 006 abonnés. L’objectif de l’opérateur est 375.000 abonnés en fin d’année, afin de remplir les conditions du Ministère des communication pour le remboursement d’une partie de la garantie qu’il a déposée au moment de l’appel d’offre d’opérateur mobile.


Golan Telecom ne devrait donc pas avoir de problème, car à son taux actuel de croissance des abonnés, il atteindra l’objectif avant la fin de l’année. En plus du nombre d’abonnés, l’opérateur devra présenter le nombre d’appels minutes et son Chiffre d’Affaire au Ministère des Communications, qui considère ces trois variables.
Le chiffre d’affaires de Golan Telecom pourrait ne pas être suffisamment élevé pour satisfaire les termes de l’appel d’offres, mais le nombre d’appels-minutes et les abonnés devraient compenser.
Golan Telecom affirme qu’il a mis le compteur sur son site pour en améliorer la transparence et mettre en évidence le nombre d’abonnés qui ont rejoint ce qu’il appelle « la révolution que l’entreprise mène dans le marché du mobile israélien ».

Source Tribune Juive