jeudi 31 octobre 2013

Les deux jeunes hommes percutés par un train le mois dernier auront une rue a leur nom a Or Yehuda


Aujourd'hui, la ville de Or-Yehuda innaugurera la rue Aviv Moore et la rue Avi Sharabi pour rendre hommage aux deux jeunes hommes tués par un train le mois dernier. Sharabi, 19 ans, et Moore, 20 ans, étaient des résidents de Or-Yehuda. Ils avaient passé la soirée dans un club situé dans la zone industrielle de Emek Hefer. Aprés avoir quitté le club, ils sont venus près de la voie ferrée avec deux de leurs amis.

Aprés avoir constaté au bout de quelques minutes leur absence, les deux amies ont commencé a rechercher les deux jeunes hommes, elles ont fini par trouver leur corps a proximité des voies ferrées, a une dizaines de metres l'un de l'autre.
Le train de voyageurs qui traverse le site a continué sa route aprés l'accident. L' enquête policière a révélé que le pilote du train, lors de son arret a Haifa, a signalé avoir percuté un animal. L'enquete de police n'a pas encre réussi a determiner ce que les deux jeunes gens faisaient sur les rails. Le chauffeur du train a declaré : " Ils n'avaient rien à faire sur la piste, mon cœur est avec les familles, je me sens mal pour elles. C'est trés dur pour moi de savoir que deux personnes sont mortes a cause du train que je pilotait. Les familles doivent me prendre pour un tueur mais je n'y suis pour rien. Ce troncon n'est pas eclairé et je n'ai rien vu ". Le maire de Or-Yehuda a décidé de renommer deux rue aux nom des deux jeunes victimes afin de leur rendre hommage.
 
Source Koide9enisrael