mercredi 29 janvier 2014

39 suspects ont été arrêtés lors d'un raid contre les trafiquants d'armes et de drogues


39 suspects ont été arrêtés lors d'un raid contre les trafiquants d'armes et de drogues. La police des frontières et les enquéteurs de l'unité centrale de la police ont perquisitionné ce matin (mercredi) les maisons des suspects, ils y ont saisi de grosses quantités de drogues, des armes et de l'argent. La police avait mobilisé dans le plus grand secret 400 enquéteurs pour mener les arrestations ainsi que les perquisitions, l'opération était dirigée par le commandant Yigal Ben Shalom.
 

Les maisons des suspects sont situées dans des villes et des villages du centre et du nord. La police a déclaré que les suspects arrétés sont les principaux fournisseurs d'armes en Israël et dans les territoires occupés.
" Nous nous sommes concentrés sur la lutte contre le phénomène de trafic d'armes et de drogues, en particulier dans les villes de Ramle et Lod. Nous nous sommes particulierement concentrés sur les gros poissons, ceux qui dirige les opérations. Les suspects sont les principaux fournisseurs d'armes transférées en Israël depuis les territoires ". Rappelons qu'hier, la police a arrété 30 personnes soupconnées de trafic d'armes et de drogues dans la région de Dimona.
Cela traduit une volonté de la part de la police de mettre fin aux organisations mafieuses qui innondent d'armes et de drogues le pays.

Source Koide9enisrael