mercredi 29 janvier 2014

Wonder Women déjà critiquée pour des jeans !


Gal Gadot est une célébrité en Israël, elle a joué dans de nombreux films et tout le pays la connait.  Annoncée il y a quelques temps sur le casting de Batman VS Superman dans le rôle de Wonder Woman, Gal Gadot vient de signer une trilogie qui va lier l’actrice à Warner Bros  pour trois films. Alors qu’elle entame  une carrière internationale elle est  sévèrement critiquée par les israéliens pour avoir tourné  une publicité " provocatrice " mettant en vedette des jeans. 



Une société qui fabrique des Jeans ( Castro ) a souhaité s’offrir les services de la belle actrice pour faire la promotion de leur produit. La campagne de publicité a provoqué une tempête chez les femmes qui ont estimé que Gal était trop provocatrice. Ces dames affirment que les publicités de ce genre nuisent à l’émancipation des femmes et les transforment en objets sexuels.
Mais Gal a déclaré que c’était une jolie publicité et qu’il ne fallait pas la prendre trop au sérieux :  " Je suis pour les droits des femmes, toutes les femmes, quelles soient fortes, maigres,intelligentes, indépendantes, mariées… Je me suis beaucoup amusée à faire ce clip, j’ai eu du plaisir à le faire. Je n’ai pas de maîtrise sur la façon dont les gens choisissent d’interpréter les choses. Cela n’a pas d’importance, il y aura toujours des gens qui aiment et d’autres qui n’aiment pas, je trace mon chemin et tant mieux pour ceux qui trouve que ce que je fais est bien ".
 
 
 

Gal Gadot de passage en Israël a déclaré qu’ Israël sera toujours pour elle l’endroit le plus excitant au monde.  " Mon peuple est ici, je vis ici et c’est ici que je suis la plus heureuse. Les États-Unis est pays  incroyable avec des possibilités étonnantes, un endroit où je travaille très dur mais ma maison est ici, Israël est mon pays d’origine et de cœur ".

Source Tel-Avivre