vendredi 11 avril 2014

Dassault Aviation et Elbit Systems se sont vu décerner le Trophée 2014 du partenariat le plus dynamique entre la France et Israël


De gauche à droite : M. Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères français et ancien Premier ministre, M. Bezhalel (Butzi) Machlis, président-directeur général d'Elbit Systems, M. Eric Trappier, président-directeur général de Dassault Aviation. Le ministre des Affaires étrangères français et ancien Premier ministre, M. Laurent Fabius a remis, le 8 avril 2014, le « Trophée 2014 pour le partenariat le plus dynamique entre la France et Israël » à M. Eric Trappier, président-directeur général de Dassault Aviation, et à M. Bezhalel (Butzi) Machlis, président-directeur général d'Elbit Systems. MM. Trappier et Machlis ont reçu le prix pour leur contribution commune au renforcement des bonnes relations entre les deux pays...


   
Elbit Systems a développé un système de visualisation tête haute unique, comprenant un système de vision en vol améliorée (ClearVision™ EFVS), un système de vision synthétique (SVS) et un système de vision combinée (CVS), qui permettra aux pilotes de Falcon d'atterrir en toute sécurité même en conditions de très faible visibilité. Le système a été sélectionné récemment par Dassault Aviation pour son nouvel avion d'affaires, le Falcon 5X.
M. Fabius a remis le trophée à MM. Trappier et Machlis lors du dîner annuel de la CCFI (Chambre de commerce franco- israélienne) qui récompense les principales sociétés françaises et israéliennes pour leur contribution à l'amélioration de la coopération entre la France et Israël.
L'événement a eu lieu en présence de l'ambassadeur de France en Israël, M. Patrick Maisonnave, du ministre plénipotentiaire auprès de l'ambassade d'Israël en France, M. Zvi Tal, et des dirigeants de Dassault Aviation et d'Elbit Systems.

Source Zone Bourse