jeudi 10 avril 2014

Incendie criminel dans un café de Ramle - 8 blessés !

 
Quelques heures après l'incendie d'un café a Ramle, Ronit Bitton, dont le mari Michael était assis dans le café au moment du drame et qui a été grièvement blessé, a declaré sur Aroutz 2 qu'elle n'arrive pas encore a croire ce qui lui est arrivé. L'incendie criminel de mardi soir a été allumé en raison d'un différend entre les propriétaires de cafés concurrents. La personne qui est soupçonné d'avoir allumé cet incendie volontaire a également été blessé et a été placé en état d'arrestation à l'hôpital Kaplan de Rehovot...
 

Ronit a declaré : " J'ai entendu crier et j'ai vu de grosses flammes. Mardi soir, lors de l'incendie, j'étais au lit. Soudain, j'ai entendu des bruits et des cris dans la rue. J'ai rapidement quitté la maison, avec mon fils de neuf ans, c'est alors que j'ai découvert le pire, mon mari a subi de graves brûlures sur tout le corps. Il est encore aujourd'hui hospitalisé dans un état grave à l'hôpital Tel Hashomer. Je demande au public de prier pour son rétablissement ".
Cet incendie criminel a fait 8 blessées à des degrés divers. Les enquéteurs qui en sont au début de l'enquéte ont déclaré que les individus sont entrés dans le café avec plusieurs bouteilles contenants un matériau liquide inflammable à l'intérieur, ils ont alors versé le contenu des bouteilles sur les personnes qui se trouvaient dans le café et ont mis le feu !
Il semble néanmoin que le feu se soit trop vite propagé par rapport a leur plan de fuite....Le bilan aurait pu être bien plus lourd, la condamnation risque également d'être trés lourde...

Source Koide9enisrael