jeudi 10 avril 2014

La TV de l’AP fait le relai entre des cellules terroristes et des terroristes en cellule


Dans la même veine, la TV officielle de l’AP, contrôlée par Abou Mazen a servi de relai pour transmettre des messages à destination de terroristes emprisonnés en Israël. Le frère d’un détenu avait par exemple averti son frère en prison qu’il préparait le kidnapping d’un Israélien dont il voulait se servir comme monnaie d’échange (après l’avoir tué) pour faire libérer son frère...



Ouri Avneri : la haine dans toute sa « splendeur »

Voici un encart « publicitaire » paru dans une édition du « Haaretz » de l’année 2013, et payée par l’organisation d’extrême-gauche « Goush Shalom » dirigée par Ouri Avneri : « Les colons juifs risquent d’amener à une situation dans laquelle tout individu honnête ne pourra plus vivre en Israël tant il éprouvera de la honte ». Mot pour mot.

AP : Calomnie antisémite moyenâgeuse !

Au moyen-âge, les antisémites accusaient les juifs de répandre la peste et d’autres maladies, contribuant ainsi à donner du juif une image révulsive et démoniaque. Les Palestiniens reprennent ces mêmes thèmes en les « actualisant ». Adnan Al-Damiri, le porte-parole des forces de sécurité de l’AP a accusé publiquement Israël de distribuer des drogues dures à la jeunesse palestinienne pour la détruire. Il affirmait aussi « que des laboratoires israéliens transformaient de la marijuana en héroïne avant de l’écouler parmi la jeunesse palestinienne » (P.S : Il est scientifiquement impossible de transformer la marijuana en héroïne !!!). De même, Yasser Izzat, commandant du Département des narcotiques du district de Jérusalem ( !!!) accusait Israël « de détruire le peuple palestinien » au moyen de la drogue : « L’occupation a volé notre terre, et maintenant elle vole notre peuple au moyen de la drogue ».

Vidéo :


Une journaliste TV palestinienne qui appelle des terroristes « héros » a reçu le prix « Palestinian Woman Media »

Manal Seif, présentatrice du programme « For You » sur la TV officielle de l’AP se plait à appeler « héros » des terroristes qui ont tué femmes et enfants innocents. Pour cette qualité, elle a obtenu le Prix «Palestinian Women Media ».

Vidéo:


Saeb Arekat : « Le Hamas n’est pas une organisation terroriste »

Le chef des négociateurs de l’AP avec lequel négocie Tsipi Livni depuis des mois ne se gêne pas de faire des déclarations scandaleuse. Il y a quelques semaines il déclarait que ses ancêtres étaient les Cananéens et qu’il était donc sur cette terre avant les juifs. Aujourd’hui, précisant qu’il parlait au nom d’Abou Mazen, il a déclaré « que le Hamas n’est pas et n’a jamais été une organisation terroriste mais un mouvement politique légitime ». Il a appelé son mouvement le Fatah à appliquer les accords signés avec le Hamas en vue d’une « réconciliation nationale destinée à lutter contre Israël».

« Israël occupe la Palestine depuis 1948 »

Kamel El-Hattib, de citoyenneté israélienne, et qui est l’adjoint de Raed Salah, chef de file du mouvement islamique arabe israélien accuse Israël « de judaïser Jérusalem » et parle d’Israël comme étant « un territoire occupé depuis 1967 ». Il a appelé l’AP « à cesser le négociations avec Israël » et la Nation arabe « à se lever comme un seul homme pour venir défendre la mosquée qui a été profanée, humiliée, judaïsée et rendue impure »…

Hevron : des Arabes expulsent des activistes gauchistes pro-palestiniens

Une histoire à retenir ! Un groupe de gauchistes et anarchistes – juifs et arabes – est venus dernièrement manifester devant « Beit Hashalom », maison légalement acquise par des juifs à Hevron, dans un quartier arabe. Mais soudain, ces sont les voisins arabes palestiniens qui sont sortis de chez eux pour chasser les manifestants ! Les habitants ont accusé les manifestants de « provocation » et ont indiqué « que de bonnes relations de voisinage régnaient entre les familles juives de ‘Beit Hashalom’ et leurs voisins ».

Des avocats arabes israéliens soupçonnés de complicités terroristes
 
La Police israélienne a arrêté 6 personnes dont 4 avocats, tous citoyens israéliens de Jérusalem-Est pour complicité de terrorisme. Financés par un bureau situé à Gaza ils profitaient de leur immunité juridique pour aller transmettre des informations, des instructions et de l’argent à des terroristes emprisonnés en Israël. Ils faisaient le relai entre les terroristes en prison et ceux qui sont au-dehors pour préparer des attentats anti-israéliens.

Source JerusalemPlus