vendredi 11 avril 2014

Un ancien ambulancier du Magen David Adom a été reconnu coupable d'agressions sexuelles...


Les magistrats du tribunal de Rishon Lezion ont condamné mercredi matin Enoch Gamlieli, 47 ans, un ancien infirmier du MDA. Celui-ci est accusé d'avoir commis des actes indécents sur des patients qui étaient évacués vers l'hôpital. Le tribunal a jugé que Gamliel, un résident d'Ashdod, a touché les parties génitales et la poitrine d'une patiente atteinte de paralysie temporaire...
 

Il aurait également saisi la main de la plaignante sans son consentement et l'aurait fait toucher son pénis.
Selon l'acte d'accusation, en Décembre 2012, une équipe du MDA est appelé pour un malaise, une personne aurait perdu connaissance après un spectacle. L'équipe du MDA, qui comprenait l'accusé et un autre individu, se rend sur les lieux et examinent la plaignante, ils décident alors de son évacuation vers l'hôpital " Assaf Harofeh ".
Pendant le trajet à l'hôpital , Gamlieli était avec la plaignante à l'arrière de l'ambulance, il lui a lalors retiré sa chemise et a touché sa poitrine.
Après son arrivée à l'hôpital, dans la salle d'urgence, il aurait mis sa main dans son pantalon et l'aurait forcé à le toucher.
Le juge a declaré : " Lorsque j'ai assité a la confrontation entre la plaignante et l'accusé, celle-ci lui a demandé de la regarder dans les yeux a plusieurs reprises mais l'infirmier n'a fait que regarder ses chaussures, cela a motivé mon intime conviction de sa culpabilité ". Il faut dire que cette affaire est difficile a juger en raison du manque de preuve et de témoin. C'est la parole de quelqu'un contre celle d' un autre...
Gamieli a été reconnu coupables des faits qui lui sont repprochés mais aucune peine n'a encore été prononcée.

Source Koide9enisrael