vendredi 11 avril 2014

Un mari tente de tuer sa femme dans son sommeil par ce qu'elle a demandé le divorce !


Le tribunal de Tel Aviv a déposé jeudi matin un acte d'accusation pour meurtre contre un homme qui a tenté de tuer sa femme juste parce qu'elle a demandé le divorce. L'individu accusé est un résident de Holon de 54 ans. Selon l'acte d'accusation, la femme de l'accusé a demandé à divorcer après 22 ans de mariage, elle lui a alors remis un document officialisant cette demande de séparation. Le couple a eu alors une explication puis ils se sont mit au lit ensemble...
 

Cependant, pendant la nuit, le mari a pris la décision de tuer sa femme alors qu'elle était endormie dans son lit. Il l'a alors attaqué et lui a fortement serré la gorge. a tenu sa gorge. Après avoir été surpris par la réaction de son mari, elle a réussi à crier au secours se qui a permi de réveiller sa fille qui dormait dans la chambre voisine.
La fille, qui a été étonné de voir son père étouffer sa mère a essayé de le pousser mais sans succès. Elles a alors saisie un couteau de cuisine et l'a blessé a la main mais toujours sans effet. Ce n'est que lorsque elle a perdu connaissance qu'il l'a laché, il est alors sortit de la chambre puis a même essayé de se blesser en se passant autour du cou le cordon téléphonique. La police est arrivée rapidement et a arrêté immédiatement le mari.

Source Koide9enisrael