lundi 30 juin 2014

La directrice de " Stematsky ", Iris Barel, a démissionné


Dans une lettre envoyée dimanche aux employés de " Stematsky ", Iris Barel a annoncé avoir terminé son mandat en tant que Directrice du reseau :" J'ai demandé a démissionner en tant que PDG du groupe Stematsky. Quelques semaines avant la mort tragique de Amir Kess ( président du groupe décédé dans un accident de voiture il y a environ trois mois ), je lui avais dit que je voulais partir, cependant, a l'annonce de sa mort, j'ai décidé de rester afin de péréniser l'avenir du groupe...



...Nous avons travaillé dur ses derniers mois afin de mettre l'entreprise a l'abri. En effet, depuis la mort de Amir, il a fallu trouver un nouveau propriétaire et surtout s'assurer que celui-ci garde autant que possible les employés et les fournisseurs. Je vais rester a mon poste de directeur général le mois prochain afin de transmettre dans les meilleurs conditions possibles les rennes de l'entreprise au nouveau propriétaire. Je suis arrivé chez Stematsky il y a huit ans. Aujourd'hui, notre club de clients compte 400.000 personnes, un vaste reseau de magasins et surtout des employés dévoués a leur entreprise ".
Rappelons que la semaine derniere, le groupe " Stematsky " a été vendu au groupe " Greenberg "...


 
Source Koide9enisrael