mercredi 2 juillet 2014

Bnei Brak : un bébé de deux mois et un enfant de 15 ans blessées dans un incendie


Un bébé de deux mois a été grièvement blessé et un enfant de 15 ans a subi des blessures mineures lors d'un incendie qui c'est déclaré mardi dans un immeuble résidentiel à Bnei Brak. Aux alentours de 11h10, quatre équipes de pompiers se sont rendu rue Dan Kowalski ou ils avaient été appelés à la suite d'un incendie. Les services médicaux et paramédicaux ont fourni des soins sur place a deux enfants blessés par des brûlures et des problemes respiratoires dus a l'inhalation de fumée. Les deux enfants ont été emmenés à l'hôpital Schneider...
 


Un infirmier du MDA qui habite juste a coté a déclaré : " J'étais à la maison et j'ai entendu du bruit dans la rue et simultannément, j'ai recu un appel MIRS annoncant un incendie dans un batiment adjacent au mien, je suis immédiatement sorti pour aider. Une jeune fille d'environ 15 ans est sorti dans la rue, elle avait inhalé de la fumée et présentée quelques brûlures. Pendant que je lui donnais les premiers soins, les pompiers ont secouru un enfant en bas âge dans l'appartement, celui-ci était plus sérieusement blessé ".
Une enquête initiale sur l'incident montre que l'incendie c'est déclaré dans un boitier électrique de la cage d'escalier, la police continue son enquête...
 
Source Koide9enisrael