mardi 29 juillet 2014

Jackpot : Un commandant du Djihad islamique éliminé à Rafah cette nuit !


Les médias palestiniens ont annoncé ce mardi matin que Ahmed Najam, le commandant de l'aile militaire du Djihad islamique à Rafah, a été tué mardi matin lors du bombardement d'une maison dans la bande de Gaza. Le porte-parole des brigades Al-Qods n'a pas encore commenté cette information mais il ne fait aucun doute que ce sinistre individu a été liquidé par une frappe aérienne dans le quartier de Al-Shabura dans la ville de Rafah...



De plus, selon les journaux palestiniens, cette nuit, l'armée israélienne a bombardé 150 cibles à travers la bande de Gaza, y compris la maison de l'ancien Premier ministre du Hamas, Ismaïl Haniyeh, dans le camp de réfugiés de Shati, ainsi que bien d'autres objectifs liés au Hamas.
Salem Hanyieh, le fils d'Ismail, a écrit sur ​​Facebook que " l'ennemi israélien a frappé deux fois notre maison ". Malheureusement, la maison était vide au moment du bombardement.

En outre, L'IAF a bombardé le réseau de télévision du Hamas ainsi que d'autres batiments d'autres medias, notamment la station de radio du Hamas dans le quartier de Sheikh Radwan dans la ville de Gaza. Les instakllations ont été complètement detruites.
Source Koide9enisrael