lundi 28 juillet 2014

Je suis juif franco-israelien sioniste et je t'enmerde !

Stop, je dis stop, je ne veux plus devoir justifier chaque action de mon peuple alors je vous le dis une fois pour toutes, je suis 100 % derrière Israël et j'espère que nous remporterons une victoire écrasante sur les Palestiniens, non, le terme n'est pas correct, j'espère que nous remporterons une victoire écrasante sur les antisémites qui se cachent derrière la cause palestinienne. Ça y est, j'entends déjà qu'on me dit " palestinien ? ", ne voulais-tu pas dire plutôt " terroriste du Hamas . ". Et bien non, je le dis et je le répète, j'espère que la victoire sur les Palestiniens sera complète. En effet, arrêtons le politiquement correct et passons à la vérité pure, sans artifices...



Les Palestiniens ( quelle que soit leur opinion politique ) n'ont qu'un but dans leur triste vie, c'est de chasser les Juifs d'Israël. La seule différence que l'on peut trouver entre eux, c'est que certains l'avouent ( Hamas) et d'autres pas ( Fatah ). Moi au moins, j'ai l'honnêteté de le dire, je ne veux pas que des Palestiniens vivent dans notre état Juif. Ses ennemis de l'intérieur qui ne ratent pas une occasion de critiquer, insulter, se lamenter, profiter du système, ne nous accepteront jamais. Certes, ils vivent au milieu de nous mais si demain ils le pouvaient, ils nous trancheraient la tete comme en Irak ou en Syrie.
L'État d'Israël par les actions de ses représentants a toujours voulu faire plaisir à la communauté internationale, cette même communauté qui refusait de bombarder les lignes de chemin de fer menant aux camps de concentration, cette même communauté qui n'a pas bougé le petit doigt en 1948 lorsque toutes les armées arabes ont voulu exterminer les Juifs du nouveau pays.
Rien de plus normal en fait car la communauté internationale souffre d'un mal profond : l'Amnésie.
Elle a oublié qu'elle a à son actif le plus grand massacre de l'histoire :
les USA ne se sont pas gêné pour massacrer les Indiens ou encore balancer 2 bombes atomiques sur le Japon, je ne parle même pas des complots organisés par la cia en Amérique du Sud et autres magouilles de l'oncle SAM. Les Russes ? non, la non plus pas besoin d'épiloguer, Staline est probablement le plus grand bourreau de l'histoire.

Les Européens ? pfff, bonne blague, faut-il parler des croisades, des guerres de religion, de l'inquisition, de la Shoah, des colonies en Afrique du Nord et en Afrique Noire ? Faut-il parler des massacre commis par la Chine communiste ? faut-il parler du génocide arménien orchestré par les Turcs ? faut-il parler des centaines de pogroms partout en Europe aux 19 et 20esiècle ? faut-il parler des guerres tribales en Afrique ? Faut-il oublier les Aborigènes australiens massacrés par les colons britanniques ? Faut-il parler des Anglais et leur cruauté en Inde ?
Bref, la liste est sans fin.

Aujourd'hui, alors que 200.000 Syriens ont été massacrés par des citoyens venus de toute l'Europe ( les journalistes européens les appellent les membres du djihad mondial mais personnellement, je préfére les appeler des citoyens européens ! ).
Malgre cela, on manifeste un peu partout contre Israël parce que ce pays a eu le culot de répondre à des tirs incessants de roquette ! Les bons penseurs se mettent à nous donner des leçons d'humanisme ! ben Voyons... Pour avoir la paix une bonne fois pour toutes, quittons Israël et retournons en Galoute ( à l'étranger), nous redeviendrons les gentils citoyens juifs jusqu'au prochain pogrom ! Les Arabes pourront crier victoire et pourront continuer à conquérir la planète.
La France n'est plus, l'Europe n'est plus, l'Asie n'est plus, l'Afrique n'est plus, il ne reste plus qu'un seul bloc, le bloc islamiste.
En Afrique, les derniers chrétiens se font massacrer sans que personne ne bouge le petit doigt.

En Asie, la plupart des pays qui étaient bouddhistesoù shintoiste sont devenu des pays à 80 % musulmans.
En Europe, les mosquées poussent comme des champignons veineux alors que les chrétiens et Athées se convertissent par milliers justes pour avoir une chance de pouvoir vivre dans leur quartier sans se faire systématiquement agresser .

Les prières de rues sont devenues courantes et chaque déclaration politique doit être longuement réfléchie afin de ne pas heurter la sensibilité des musulmans.
Ce que l'islam guerrier n'a pas pu faire en 1500 ans, les islamistes l'ont réalisé en moins de 50 ans !
Face à ce tsunami islamiste mondial, rares sont ceux qui ont encore une chance de s'en tirer.
Les États-Unis ont réussi à se préserver un peu mais pour combien de temps encore ? Avec un taux de natalité de 1.24 par habitant, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils soient bouffés.
Pour ce qui est de l'Europe, 1.246 c'est-à-dire la même chose, c'est-à-dire foutu !
Pour ce qui est de l'Afrique, c'est déjà fini, ils le restent juste à éliminer les derniers chrétiens cachés par si par là.

bien sûr, en écrivant cet article, je vais m'attirer les foudres des musulmans, ils vont probablement balancer des centaines de commentaires racistes que je devrais modérer afin de ne pas vous démoraliser à leurs lectures...
Ce n'est pas grave, l'important, c'est de dire une fois pour tout à tous ces musulmans ainsi qu'à leurs complices ( dhimmis) qu'Israël n'est pas une terre comme les autres terres que vous avez conquéri, Israël est une terre sainte dans laquelle ruissellent le lait et le miel. C'est la terre que D...... nous a donné et c'est la terre sur laquelle je vis. Moi et mes compatriotes, nous voudrions que vous compreniez que nous n'accepterons aucun compromis, nous nous défendrons jusqu'au bout et avec toute notre énergie.




J'ai quitté la France parce qu'a un moment, elle m'a fait comprendre que mes enfants n'y seraient pas en sécurité.
Depuis maintenant 10 ans, je suis en Israël, j'y lutte certes parce que la vie y est dure, cependant, je ne la quitterai pour rien au monde, mes enfants s'y sont épanouis et ils ont compris comme moi que le seul avenir pour un Juif est en Israël.


À tous bien ces penseurs qui veulent nous donner des conseils, je leur dis : " Au lieu de te mêler de mes constructions à Jérusalem où des punitions que j'inflige à mes ennemis afin de protéger mes citoyens, tu ferais mieux de te défendre contre l'Islam qui est en train de te dévorer petit à petit..."

Par David ILLOUZ

Source Koide9enisrael