Chargement...

mardi 8 juillet 2014

La BBC met en garde : " Les photos de Gaza ne sont pas de Gaza ! "

 
La British Broadcasting Corporation (BBC) a publié un bref rapport ce mardi dans lequel elle averti que la plupart des images qui sont partagés sur les médias sociaux visant à démontrer les destructions engendrées par l'armée israélienne à Gaza ne sont pas des photos de l'opération en cours mais proviennent de Syrie ou d'Irak, la majorité dateraient de 2009...



" Au cours de la semaine dernière, le hashtag # GazaUnderAttack a été utilisé des centaines de milliers de fois, souvent pour distribuer des photos prétendant montrer les conséquences des frappes aériennes israéliennes sur la bande de Gaza . Une enquête de # BBCtrending a constaté que bon nombre de ces images ne sont pas prise dans la bande de Gaza et ne son pas de cette année, certaines datent de 2009 et ont été prises en Syrie et en Irak ".
Par exemple, la photo de cet article a été prise en Syrie en 2009 mais apparait sur les réseaux sociaux actuellement pour montrer la " cruauté des israéliens " ...

Source Koide9enisrael

19 commentaires:

  1. Et oui, comme d'habitude les Arabes sont des manipulateurs, des experts faussaires, qui nous montrent des images tournées, ils y à quatre ou cinq ans pendant une autre guerre impliquant toujours des Arabes. Voilà les tromperies dont seuls les Arabes sont capables, des escrocs même dans l'information. Ils tentent de vous frapper, et ensuite se sauvent en implorant leur père et leur mère, en disant que c'est pas eux, et qu'ils sont les victimes, pour qui connait ce genre de crapules, rien d'étonnant, ce sont des Arabes, ni plus ni moins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour information la manipulation de l'information existe dans tous les pays du mon sauf quelle est différente est plus discrète chez les autres donc que ce soir Arabes ,Blanc,Noir ,Jaune ont use tous des même subterfuge.Est cela ne veut pas dire que des gens meurent tous les jours ,donc ce genre de commentaire tu peut te le garder!

      Supprimer
    2. Lâche l'affaire avec les arabes!!! Faut pas généraliser non plus! Faut arrêtez de dire que C tjrs nous les arabes... En attendant vous êtes mes 1er à nous courrir derrière pour une assiette de macroute!!! BANDE D'HYPOCRITE !!

      Supprimer
    3. Tes macroutes tu peux te les foutre au cul, nous on n'en a pas besoin, partout où il y a des Arabes c'est la merde, vous avez de vastes étendues, où vous pourriez vivre tranquillement sans nous faire chier, nous n'avez gagné qu'une chose, à présent on ne peut plus vous voir, vous êtes des illettrés, inintelligents, sans culture, et sans instruction, votre place est sous la tente, dans le désert, sans eau et sans électricité. Vous n'avez rien à faire dans les pays civilisés.

      Supprimer
    4. Je suis outrée devant tes propos M. Anonyme. Je suus choquée de voir qu encore en 2014, des propos racistes comme celles ci peuvent voir le jour, je suis choquée qu'une personne puisse penser de tel manière... tu parles d'intelligence et de sans culture mais crois moi que la culture t'aurais forcément appris à être moins idiot et beaucoup plus reflechis sur tes propos. La culture t'aurais appris M.Anonyme qu'il ny a pas de race mais qu'il s'agit là d'être humain qu'on soit blanc, noir, jaune ou peut importe.. Permis moi de t'apprendre qu'il y a des arabes milles fois plus intelligents que toi parce qu'à travers tes commentaires anonyme tu parais tellement idiot que tu me fais vomir!!!! Va ouvrir un livre et essaie de t'ouvrir!

      Supprimer
    5. Je suis "arabe" anonyme, j'ai un bac +6 en ingénierie electro-technique.
      Je suis aussi militaire français, je suis capitaine, je vais passer commandant, je suis plein d'avenir.

      je suis certainement plus intelligent que toi, moins illettré que toi, ayant plus de culture que toi, vivant sous un toit ayant l'électricité l'eau la nourriture qui va avec.

      j'ai même un truc que tu auras jamais ducon, cela s'appelle de la répartie.

      Ps: Bise, à l'Aïd je t'enverrais des gâteaux ;);)

      Supprimer
  2. c'est tres bien dans parler mais pas sur desinfos.com mais dans la presse europeene. beaucoup de mes amiees ne connaissent pas ces falcifications habituelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. entierement d accord.... ce n est pas nous qu il faut convaincre mais la presse européenne qui berne les gens avec de fausses infos

      Supprimer
  3. peut-on avoir la source de la BBC, svp ? je ne trouve rien sur leur site ? Merci !

    RépondreSupprimer
  4. http://m.bbc.com/news/magazine-28198163

    RépondreSupprimer
  5. Voici le lien
    http://m.bbc.com/news/magazine-28198163

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve vraiment vos propos choquant moi qui prône la paix entre les différentes communauté et si je dois me mettre à votre niveau Spielberg n'est pas de chez nous je pense!!!! que c'est vous qui êtes les pro de la prod du monde de la cinématographie c'est l'hôpital qui se fou de la charité alala faut de tout pour faire un monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et nous choqué de voir des adultes au 21 éme siècle se faire acheter et berner par des terroristes

      Supprimer
  7. tu confond cinématographie et médias mon enfant

    RépondreSupprimer
  8. Vous trouvez choquant les propos ou la réalité !...

    RépondreSupprimer
  9. Cela reviendrait à dire que les tirs de rockets et de missiles lancés par Israël, même en contre offensive, ne feraient pas de victimes civiles, non mais arrêtez Syrie, Irak, Israêl ou Palestine des morts et des images chocs on peut en trouver partout, demandez à Einstein, que je respecte pour son intégrité, lui il sait !

    RépondreSupprimer
  10. de la propagande ca existe partout. mais surtout en israel, c ce qu'on appelle la hasbara en israel...
    pour plus d'info voir:http://www.michelcollon.info/A-quoi-sert-la-hasbara-propagande.html?lang=fr

    RépondreSupprimer
  11. Mais on sait tous que les Arabes mentent. Pendant la guerre des 6 jours, ils ont fait croire qu'ils avaient pris Jerusalem, et qu'ils étaient dans TEL AVIV en train d'égorger des Juifs, et qu'il y avait dans les rues des torrents de sang Juif qui s'écoulait. Total, il n'en était rien, les Israéliens étaient à 80Km du Caire, la 3° armée complétement encerclée, sans eau et sans nourriture, et il a fallu l'insistance des Américains pour que cette 3° armée se rende lamentablement. Le stratège de cet encerclement était le Général CHARON, qui par humanité a laissé les Egyptiens se dégager, sans arme, sans chaussures, et en slip !!!!. alors faites un petit effort de mémoire SVP.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Le stratège de cet encerclement a été d'informer le commandement israélien, par les américains des mouvement de l'armée égyptienne. Vu par leurs satellites. Il s'en est fallut d'un cheveux... Et c'est toujours la merde en 2014... Et c'est pas fini. Avec les mafieux russes, les colonialistes occidentaux en afrique sous couvert de "boko Haram". L'ONU qui distribue ses tickets d'interventions légitimes. Les chinois qui commencent à prendre la grosse tête et des grosses C... Et pendant ce temps les peuples du monde Crient famines ! Crient de l'eau ! Crient pour la santé ! Crient pour du travail ! Crient pour leurs souffrances ! ... Le FMI se frottent les mains "encore de bonnes perspectives pour prêter de force des Millions de dollards". A fin d'apauvrir encore et encore les peuples. Qui eux seuls sont souverains. Bravo !!! Messieurs de la bonne société du diable. Continuer !

      Supprimer