jeudi 10 juillet 2014

Video : Les chefs du Hamas sont désormais " sans-abri " : 46 de leurs maisons rasées cette nuit !


Depuis le début de l'opération de Tsahal il y a trois jours, l'armée israélienne a frappé 785 cibles terroristes dans la bande de Gaza soit  plus que pour toute l'opération " Bouclier de défense en 2012 ! Durant les dernières 24 heures, a indiqué l'armée, 322 cibles terroristes ont été détruites, y compris 217 sites de lancement de roquettes et 46 maisons appartenant aux commandants du Hamas. Selon des sources de Tsahal, les maisons de la quasi-totalité des hauts commandants du Hamas sur le terrain ont été détruites, eux et leurs familles se retrouve sans-abri...


Ces trois derniers jours, 257 roquettes ont été tirées par des terroristes de Gaza sur Israël. Soixante-quatre Israéliens ont été traités pour des chocs émotionnels. L'armée israélienne a éliminé ce matin trois membres du Djihad islamique, un drone a tiré sur le véhicule dans lequel ils se trouvaient.
Selon des sources du Hamas, 70 personnes ont été tuées par les frappes de Tsahal. Le Hamas affirme qu'il y a  « beaucoup » de civils parmi les victimes. L'armée israélienne a déclaré qu'elle a ciblé uniquement les installations militaires et les résidences des hauts commandants du Hamas, et que les résidents des foyers ont tous reçu des appels téléphoniques à l'avance pour les prevenir des frappes.
Le porte-parole de Tsahal a déclaré que " si des civils sont tués dans les frappes de drone, c'est parce que les terroristes du Hamas les utilisent comme boucliers humains ".


Source Koide9enisrael