lundi 21 juillet 2014

Litterature : " L'Intifada française : La longue guerre entre la France et ses envahisseurs "

 
Un nouveau livre vient de sortir, il s'agit de " L'Intifada française : La longue guerre entre la France et ses envahisseurs " de Andrew Hussey (Granta Books, 2014), ce livre est effrayant de réalisme mais malheureusement, ce n'est pas une fiction. Hussey montre a travers son livre sa vision de l'islamisation de la France et par de la, de l'Europe. Il montre de façon tout a fait réaliste comment les islamistes djihadistes cherchent a faire reigner la peur dans cette civilisation occidentale impie...


 
Hussey montre comment les islamistes se sont préparé a une longue guerre contre l'Occident. L'Occident ignore cette réalité soit pathologiquement soit parce qu'il est trop arrogant pour l'admettre.
Les caractéristiques du colonialisme français étaient l'arrogance culturelle, l'avarice et le racisme. C'est ce qui a enflammé le nationalisme arabe. La terreur, la brutalité, la peur étaient les armes utilisés contre les français. Ces armes sont devenues les symboles des rebellions islamistes que ce soit  à travers le Maroc, la Tunisie ou plus horriblement encore l' Algérie.
"L'Intifada française" se lit comme un roman, mais il est fidèle à ses sources. Les dessins sont  abondants, les textes en refference historiques aussi. On y trouve également des documents officiels, des journaux personnels, des anecdotes ou encore des histoires de voyages personnel propres a Hussey.

Le livre comporte trois thèmes :

Le premier thème traite de l'invasion de l'Afrique du Nord par les francais, l'histoire des colonies francaise, la « mission civilisatrice » de la France. Alors qu'ils pillent leurs colonies, ils tentent de répandre leur culture de maniere pacifique. Les écrivains français, les musiciens et artistes ont trouvé leur inspiration a Casablanca, Marrakech ou encore Alger. L'orientalisme a influencé leur art et la littérature.

Le deuxième thème est la longue guerre entre les islamistes et la civilisation occidentale. Les cités de banlieue parisienne, de Lyon et de Marseille sont des viviers pour les soldats de " l' intifada française ". Aujourd'hui, les incursions de l'armée française en Somalie et au Mali sont considérées comme des attaques contre des fidèles islamiste.
"L'Intifada française" dresse un portrait des arabes imprégnés de violences. De plus, les rangs des  musulmans sont gonflés par les convertis de l'Europe de l'ouest et de l'Afrique.
Hussey nemanque pas de decrire en détail et de facon assez gore comment les " combattants de la liberté " islamistes se sont engagés a assassiner en masse les civils étrangers, les collaborateurs et les colonialistes français. Ils ont coupé la gorge et décapités des gens au nom d' Allah et pour la résistance nationale. Hussey décrit cette folie sur des centaines de pages.


Le troisième thème pourrait se résumer par " tout le monde déteste les Juifs ". Les attaques contre les Juifs d'Afrique du Nord entre 1948 et 1967. Pendant l'Holocauste, Khaled Abdul-Wahab est le seul arabe jamais désigné par les Israéliens comme un Juste parmi des Nations pour avoir sauvé la vie de  Juifs. Les Européens ont apporté leur haine religieuse des Juifs en Afrique du Nord. Pour Hussey, c'est l'antisémitisme français qui a ancré la haine du juif parmi les Arabes. Hussey illustre cela avec une histoire fascinante, l'affaire Dreyfus.
Hussey ne fait pas de prédictions la récente élection du front national au parlement europpéen reflète à quel point les Français méprisent et craignent des musulmans.


La leader du Front National Marine Le Pen exige un renforcement des contrôles aux frontières, l'enfermement des islamistes djihadiste dans des prisons distincts et la suppression de la nationalité française dans les cas de terrorisme.
Le retour de bâton que decrit Hussey dans son livre va peut être arriver plus tôt qu'on ne l'imaginait.

Source Koide9enisrael