jeudi 3 juillet 2014

Muhammad Zoabi : " Traitre puante, dégages de la Knesset ! "


Malgré les nombreuses menaces de mort qu'a recu Muhammad Zoabi en raison de son amour pour Israel et les juifs, celui-ci continue d'aller à l'encontre de sa proche parente la député Hanin Zoabi. Muhammad a déclenché une nouvelle vague de protestations contre lui. En effet, le jeune arabe sioniste a posté hier soir une vidéo sur internet dans laquelle il déclare a Hanin Zoabi : " Traitre puante, dégages de la Knesset ! Comme vous le savez, nous avons au sein du parlement israélien quelqu'un qui soutient le terrorisme "...
 


" Elle m'a dit que j'étais un gamin stupide mais tout ce que j'ai à lui dire, c'est qu'elle est une traitre assise dans notre Parlement a proférer des paroles antisémites ".
Dans la vidéo postée sur les réseaux sociaux, Muhammad rajoute : " Si vous ne vous voyez pas comme un Israélien, alors vous ne devriez pas avoir le droit de siéger au parlement israélien. Dans ce cas, la seule chose qui lui reste a faire, c'est de le quitter tout simplement, nous n'avons pas besoin de traître dans notre parlement ".
La vidéo a suscité une vaste controverse sur Facebook, le jeune homme a recu des menaces de mort, notamment celle-ci, déposé sur facebook en arabe : " Ne vient pas à Jérusalem ou dans les territoires parce que sinon on te tuera. Traitre a ta nation ".
Le nom de Mohammed Zoubi a fait les manchettes plusieurs fois déja, surtout lorsqu'il a demandé a Netanyahu de " se réveiller et cesser de coopérer avec les terroristes et le terrorisme ".
La police a reçu une plainte contre son père, son oncle et sa grand-mère au motif qu'ils avaient essayé de l'arracher du pensionnat où il vit, la police les avait arrété puis placé depuis en résidence surveillé ( a leur domicile respectif ).
Après avoir affiché de nombreuses vidéos de soutien a Israel, Zoabi a été rejoint par un certain nombre de jeunes Arabes qui eux aussi ont publié des vidéos et des messages d'amitié envers les juifs et Israel.
Un de ces jeunes habite a Umm al-Fahm, il a reçu des menaces de mort suite à son soutien a l'opération " Retour de nos fréres ". Cinq suspects ont été arrêtés pour avoir menacé le garçon, ils sont actuellement toujours détenus en garde à vue.

Source Koide9enisrael