mardi 22 juillet 2014

Pourquoi les morts gazouis sont-ils principalement femmes, vieux et enfants ?


Curieux non ? Où sont les hommes ? Où sont les militants morts du Hamas ? N’y-a-t-il aucun cadavre de combattants du Hamas ? Où est leur comptabilité ?… Curieux également que les réalités de la guerre (asymétrique) soient méconnues par la plupart des belles âmes, parlant de "disproportion" (depuis des années) ce qui est évidemment faux (Gaza serait rasé comme Dresde l’a été sinon) cachant ainsi une position idéologique stipulant que Israël a tort sur toute la ligne, se mettant de ce fait en alliés objectifs du Hamas...



Ainsi la ligue des droits de l’homme, le NPA, tous les membres de collectif pour "une paix durable" etc. n’ont qu’un seul objectif, faire plier Israël et le réduire aux frontières d’avant 1948… oui, avant, quand il n’y avait pas Israël, mais oui, le Hamas par exemple exigeant même Tel Aviv (exigeant tout) dont la création n’est pourtant et en aucun cas d’émanation islamique (pas plus que Jérusalem bien sûr).
Et qu’en ferait-il d’ailleurs ? Ce qu’il a produit à Gaza. Un endroit tout à l’envers ce qui n’a rien à voir évidemment avec un blocus qui a limité au contraire les dégâts car à cette heure Israël serait bombardé par des missiles bien plus sophistiqués.
Mais au fond il est vain, en guerre, surtout psychologique, de continuer à argumenter, personne ne peut forcer un âne qui n’a pas soif à boire, même la vérité de toute façon dénoncée, vilipendée ; il est par exemple glaçant, voire répugnant, d’apprendre qu’une Clémentine Autin, chantre du féminisme absolu, prétende voir dans le Hamas un défenseur des "Palestiniens" ; même le peuple égyptien l’a compris et ne manifeste guère en ce sens. Où est d’ailleurs "la" rue "arabe" ? Où ? Au Yémen, en Tunisie dans les franges djihadistes…
En fait les principaux soutiens sont occidentaux et proviennent de ces franges de la population déjà soumises à la férule symbolique d’un islam illusoire (mais vive l’illusion ! clament les nouveaux idéologues) qui n’existe en réalité qu’en Occident et qui périrait s’il sortait de sa bulle artificielle pour aller s’affronter à l’islam réel.
Il est en fin de compte désolant d’observer comment les héritiers d’un courant ayant critiqué "l’opium du peuple" avec tant de force (et de brio) non seulement en consomme désormais sans modération mais exige que l’on fasse de même, ne se rendant même pas compte que certains d’entre-eux sont devenus ce qu’ils critiquaient naguère : des inquisiteurs menteurs de la pire espèce, et, en France, la pire espèce n’est pas autre chose que la Milice dont les nouvelles recrues (qui veulent "casser du juif" rappelle le maire, PS, de Sarcelles) hantent désormais les fins de manifs mensongères et manipulatrices.
Sarcelles et Barbès ou les premiers signes avant coureurs massifs se prenant, en plus, en nouveaux militants du FLN algérien, ce qui, après tout, n’est pas faux, lorsque l’on sait que beaucoup d’entre-eux étaient justement des égorgeurs de femmes de vieux et d’enfants.
Comment, in fine, oser aller, maintenant encore, rencontrer des responsables politiques français comme si de rien n’était Comment ?…Comment est-ce possible ?

Par Lucien SA Oulahbib
Source kabyles.net