lundi 14 juillet 2014

Tsahal élimine un terroriste près de Hébron et arréte 23 personnes recherchées !


Un terroriste palestinien a été tué par l'armée israélienne lors d'un affrontement au sud de la ville de Hébron tôt lundi. Il s'agit de Munir Ahmed Badarin. Ils a été neutralisé près de Al-Samua et est décédé plus tard à l'hôpital. L'armée israélienne n'a fait aucun commentaire sur les circonstances de sa mort mais dit que les soldats de Tsahal en Judée-Samarie ont au cours de l'opération arrêté 23 personnes recherchées pour activités terroristes...



Ces arrestations ont été effectuées dans le cadre de la campagne de l'armée visant à traquer et arréter les deux palestiniens qui ont enlevé et assassiné trois adolescents israéliens le mois dernier. 
Les tueurs de Eyal Yifrah, Gilad Shaar et Naftali Frenkel sont toujours en liberté. Les autorités les ont nommé Marwan Kawasmeh et Amar Abu-Eisha, comme étant les deux activistes de la branche militaire du Hamas, bien connus de la région Hébron. Le commandement militaire a annoncé que les efforts visant a les arréter ne seront relachés qu'une fois que ses individus auront été arrétés ou éliminés.
 
Source Koide9enisrael