Chargement...

dimanche 13 juillet 2014

Video : Un officiel palestinien l'admet : " Israël Suit le droit international, pas nous ! "


L'envoyé special de l'Autorité palestinienne au Conseil des droits de l'homme des Nations Unies (CDH) a déclaré que l'autorité palestinienne n'a aucune chance de pouvoir accuser Israël devant les tribunaux internationaux parce que les groupes terroristes palestiniens sont bien pires violateurs du droit international qu'Israel !  Voici la video de ce moment rare ou la vérité sort au grand jour...



 Ibrahim Khraishi ( voir photo ), l'envoyé special de l'Autorité palestinienne au Conseil des droits de l'homme des Nations Unies (CDH) a déclaré que toute action devant les organisations internationales n'ont quasiment aucune chance d'aboutir, étant donné que l'armée israélienne avertie toujours les civils avant de lancer des frappes aériennes. Pire encore, Khraishi a ajouté qu'Israël pourrait lancer des offensives juridiques contre l'Autorité palestinienne devant la cour pénale ! : " Les missiles qui sont maintenant lancés contre Israël constituent pour chacun d'entres eux un crime contre l'humanité car ils visent des cibles civiles. Les violations des droits de l'homme par les groupes terroristes palestiniens sont bien pire que ceux d'Israel, en particulier quand il s'agit de toucher des civils. Toutes les " factions palestiniennes " doivent s'engager, par écrit, à s'abstenir de viser des civils israéliens, je pense que cela est quelque chose que les groupes armés ne sont pas susceptibles de faire.
À l'opposé, la façon dont l'armée israélienne a averti les civils palestiniens afin qu'ils évacuent leurs maisons avant un bombardement fait qu'ils sont inattaquable vis-a-vis du droit international car ils ne font que suivre les procédures légales. En ce qui concerne les missiles lancés à partir de notre côté,  nous n'avons jamais avertir quiconque de se protéger...".
Israël met en garde les civils avant de mener des attaques, nous ne faisons pas :
Voici l'interview traduite par MEMRI - l'Institut de Recherche Médiatique du Moyen-Orient.
Khraishi ne mentionne pas les autres violations graves du droit international et des droits de l'homme par le Hamas, notamment l'utilisation généralisée de boucliers humains...


Source Koide9enisrael

3 commentaires:

  1. pourquoi, n'est-ce pas retransmis par les médias audio et lélévisuelles ?

    RépondreSupprimer
  2. L immeuble des nations unies a new york est la honte des droits humains. Les representants qui sont dedans n ont aucun courage et en plus sont des laches. Ils attaque israel a tous les occasions et laisse les nations arabes font a.leur peuple les plus horrible crimes.

    RépondreSupprimer
  3. L'ONU L' UNESCO et le reste de ce associations sont des sociétés anti juives et racistes

    RépondreSupprimer