dimanche 13 juillet 2014

Video : Le héros du week-end : L'agent de police qui a sauvé un homme grièvement blessé a Ashdod


L'officier de police Koutouzov est arrivé à la station d'essence lorsque les flammes se propageaient : " J'ai vu de la fumée et un véhicule en feu. Soudain, nous avons vu un homme avec la tête baissée, nous avons réalisé tout de suite qu'il avait été blessé et nous avons couru vers lui. Le camion a commencé à brûler, nous nous sommes rapporchés près de la cabine mais la porte du conducteur était coincée ce qui a rendu l'opération de sauvetage plus difficile...Video...


Nous savions que nous ne pourions pas le sortir proprement. Le camion présentait une fuite de carburant et le temps était compté, nous devions donc le faire sortir de la voiture de toute urgence. A ce stade, l'homme était étourdi et marmonnait quelques mots ".
Au bout de 20 secondes, nous l'avons remis aux équipes du Magen David Adom, a cet instant, il avait perdu connaissance et il était dans un état très grave selon les infirmiers. Il est important pour moi de dire au peuple d'Israël que nous devons nous aider les uns et les autres, c'est quelque chose de très important, Je ne suis pas un policier de terrain et je ne suis pas Rambo, je suis juste un citoyen qui pouvait venir en aide a ce moment précis. Tous les israéliens auraient agi de la meme facon j en suis sur ! ".
 
 
 
 
Source Koide9enisrael