mardi 22 juillet 2014

Vidéos : la police plaque au sol un député arabe qui tentait de prendre d'assaut le poste de police de Nazareth !


La police a perdu patience devant les singeries des députés arabes extrémistes, ainsi, le député  Mohammed Barakeh ( Hadash ) l'a appris a ses dépend lundi lorsqu'a Nazareth, il a tenté de prendre d'assaut le poste de police local. La vidéo montre Barakeh, personnage souvent impliqué dans de nombreux échauffourées avec les autorités au cours des années, essayant de prendre d'assaut le poste de police de Nazareth avec une foule de résidents arabe....Vidéo...


La police a arrêté deux des fils de Barakeh, et 21 autres personnes à la suite de la manifestation géante à Nazareth, lundi, à laquelle ont participé des milliers de personnes. Les manifestants ont exigé la fin de l'opération anti-terroriste de l'armée israélienne dans la bande de Gaza.
Dix-huit résidents ont été arrêtés immédiatement aprés la manifestation  et d'autres ont été attrapés alors qu'ils tentaient de forcer l'entrée du poste de police. Il s'agit notamment des fils de Barakeh, le docteur Saeed Barakeh, vétérinaire, et un autre de ses fils nommé Yazid.


Par la suite, Barekeh a déclaré : " La brutalité et l'hostilité envers les citoyens arabes de la part de la  police n'est une chose nouvelle pour nous mais cela atteint des proportions sans précédent ".
Nazareth a connu un climat extrêmement tendue ces derniers jours et a vu une forte hausse des effectifs de police afin de prévenir des violences.
Rappelons également que hanin Zoabi, député du parti arabe Balad, a été menotté par les forces de l'ordre lors d'une manifestation à Haïfa.
Des affrontements ont éclaté entre les manifestants et les forces de police lorsque les manifestants, au nombre d'environ 400, ont tenté de bloquer les rues. La police a noté que la manifestation n'était pas autorisée. Les manifestants ont brandi des drapeaux de l'Organisation de libération de la Palestine ainsi que le drapeau Algérien. La députéZoabi a été menotté par un des officiers, qui ne l'a  " pas reconnu " et ne savait pas qu'elle bénéficiait de l'immunité parlementaire. Elle a été libérée peu après par un officier supérieur. Elle s'est ensuite mit en colère comme le montre la vidéo :



Source Koide9enisrael