lundi 11 août 2014

Al-Qaida, califat islamique, djihad islamique, Hamas, Fatah...Gaza est devenu un repére pour le Djihad mondial comme en Syrie !

 
Alors qu'un cessez-le-feu de 72 heures vient d'etre annoncé, le groupe extrémiste sunnite " califat islamique " ( ancienement ISIS ou EIIL ou Etat islamique en Irak et au Levant ) a souhaité prouver a ses fans sa participation a la guerre contre Israël dans la bande de Gaza...



Dimanche, les Brigades Abdullah Azzam ont déclaré avoir tiré un missile Grad sur la ville israélienne de Mivtahim, près sud de Gaza. Cette annonce intervient après que d'autres groupes djihadistes aient également revendiqué le mois dernier des attaques contre Israel, notamment le groupe Ansar Al-Maqdis, le groupe Majlis etc.
Dans une vidéo mise en ligne par le groupe " califat islamique " en Juillet montrait des membres du groupe procéder a des tirs de roquettes sur Israël.
 
 
Plus inquiétant encore, un reportage de arutz 10 diffusé dimanche montrait que ces derniers mois, le drapeau noir du groupe terroriste a été fréquemment observées dans les villes arabo-israéliennes dans le nord et dans des villes de la côtes d'Israël, notamment dans les villes de Nazareth et Akko ( plus d'infos ici ).
Depuis le début des opérations de Tsahal dans la bande de Gaza, le " califat islamique " et " Al-Qaida " ont annoncé la mort d'au moins 12 de leurs combattants : Abdullah al-Fara Awani, Ahmed Omar Abed al-A'al, Jaber Abu Hamdan Jaber, Saeed al-Lahawani, Usa Mohammed al-Shaar, Yusuf Jalal Barkat, Hamza Yusuf Mouammar, Eyman Abed al-Rauf al -Sheikh, Hamza al-Halad Kadi, Mohammed Hamdan, rasam Abu A'adra, et Mohammed al-Hamida.
Une vidéo postée vendredi dernier montre les terroristes masqués faisant des déclarations devant le drapeau noir de l'ISIS ainsi qu'un tir d'obus de mortier sur Israël. Cette vidéo contient des images très graphique du corps d'un enfant mutilé...
Il faut dire que l'entrée dans la bande de Gaza n'est pas d'une grande difficulté, bien que l'Egypte ait detruit 1367 tunnels, le passage est encore trés facile et les volontaires pour faire la guerre contre Israel n'ont qu'a se rendre dans le Sinai et empreinter le premier " metro " a destination de Gaza...
Rappelons que le groupe " califat islamique " ( ou ISIS ou EIIL ou Etat islamique en Irak et au Levant ) sont a l'origine des massacres de chretiens en Irak...)
 
Source Koide9enisrael