mercredi 13 août 2014

Attentat déjoué au sud de Hébron cette nuit...

 
Les forces spéciales israéliennes de l'unité Duvdevan ont arrêté cette nuit 12 terroristes en Judée et la Samarie dont plusieurs ont été effectuées près de Hébron. Parmi eux, l'armée israélienne a arrêté un terroriste du Hamas activement recherché, il avait planifié une attaque terroriste contre l'armée israélienne et contre des civils israéliens à Kafr Samoa, au sud de Hébron....
Les détails du plan terroriste n'ont pas été révélés par les services de sécurité car l'enquete est toujours en cours afin de mettre la main sur ses éventuels complices ou commenditaires.
Quatre arrestations ont également été faites à Deir Ista, près de Qalqilya; deux autres à El Arub, près de Bethléem; trois a Bayt El Pavar, au sud de Hébron; et deux a Uja, au nord de Jéricho.
Tous les suspects ont été transférés aux services du Shin Bet par les forces de sécurité pour y etre interrogés.
Dimanche soir, les forces de sécurité ont tué un terroriste du Fatah lors d'une opération conjointe de l'armée israélienne et l'unité d'infiltration de la police des frontières, au sud de Naplouse. Auparavant, l'armée israélienne avait isolé le terroriste dans sa maison, où il s'était barricadé mais celui-ci a refusé de se rendre et a ouvert le feu avant d'etre abattu.
Une fouille de son domicile a permi de mettre la main sur des armes. Deux soldats de Tsahal ont été blessés dans l'échange.
 
Source Koide9enisrael