dimanche 10 août 2014

Des drapeaux de " l'Etat islamique en Irak et au Levant " flottent dans les villes arabes israéliennes !!!


L'Etat islamique en Irak et au Levant ( ISIS ou EIIL ou " le califat " ) poursuit sa conquête sanglante de l'Irak, de la Syrie et du du Liban. Cet élan mondial pour l'établissement d'un califat sunnite semble obtenir le soutien de certains citoyens arabes en Israël. Arutz 10 a montré dimanche que ces derniers mois, des drapeaux du groupe Djihadiste sont fréquemment apercus dans les villes arabo-israéliennes du nord d'Israël et notamment dans les villes de Nazareth et Akko...

 
Les drapeaux ont été apercus volant entre deux citoyens israéliens, un arabes musulmans et un chrétiens d'Israël, un geste ironique étant donné que l'ISIS a vidé les villes irakiennes de leurs populations chrétiennes en leur délivrant un ultimatum soit de se convertir à l'islam, soit payer des impôts aux musulmans, soit de ou mourir !
En réponse à des photos montrant des drapeaux ISIS à Nazareth, Ali Salem, le maire de la ville, a affirmé :  " il n'y a pas de choses comme ça à Nazareth, celui qui a montré cette photo est un imposteur et un menteur ". 
Arutz 10 a également insisté sur le fait que de nombreux arabes israéliens s'exposent eux-mêmes sur facebook en portant des drapeaux de l'ISIS.
Lors d'une manifestation dans la ville de Akko ( Saint Jean d'Acre ), des manifestants ont été filmés  agitant de grands drapeaux de lISIS dans la ville israélienne.
ISIS a fortement élargi sa force depuis le lancement d'une offensive éclair en Irak en Juin, depuis, le groupe a déclaré la création du " califat " en Irak !
Une vidéo mise en ligne par le groupe en Juillet a révélé que les terroristes de l'ISIS sont actifs dans la bande de Gaza, ils tirent des roquettes sur les israéliens en coopération avec l'organisation terroriste Hamas.
Pendant ce temps, en réponse à l'expansion rapide de l'ISIS, vendredi, les usa ont lancé leurs  premières frappes aériennes sur le groupe, dans ce qui a été défini comme " des frappes aériennes limitées ".
Le président américain Barack Obama a pris soin de souligner qu'il n'autorisera pas d'autre action militaire comme le déploiement de troupes.
Reste a savoir quelle sera la réaction israélienne a ces provocations....

Source Koide9enisrael