lundi 11 août 2014

Le Fatah de Mahmoud Abbas revendique les assassinats de plus de 11.000 israéliens !


Une faction de l'Autorité palestinienne de Mahmoud Abbas, le Fatah, qui est présenté par beaucoup comme « modéré » a levé les doutes sur sa nature terroriste ce dimanche en déclarant avoir tué " 11 000 israéliens ". Palestinian Media Watch a traduit la déclaration de la page Facebook officielle du Fatah, dans laquelle le Fatah se vante d'avoir assassiné 11.000 citoyens israéliens et avoir " sacrifié " 170.000 martyrs...


Le Fatah a également affirmé avoir été la « première faction palestinienne a avoir atteint le réacteur nucléaire de Dimona ". Cette revendication se réfère à une attaque terroriste menée en 1988, dans lequel trois mères qui travaillées sur le site ont été tués par trois terroristes du Fatah dans un bus sur le chemin de l'usine de Dimona.
Le goupe terroriste a également affirmé être le premier groupe terroriste a avoir attaqué Israël lors de la première (1988-1993) et la deuxième Intifada (2000-2005).

Pour conclure, le parti de M. Abbas annonce qu'il " a mené les attaques palestiniennes contre Israël à l'ONU, faisant référence à la guerre diplomatique qu'il continue de mener contre l'Etat juif : « Le Fatah mène une résistance populaire pacifique contre Israël ".
Alors qu' Abbas a souvent été présenté comme un « partenaire pour la paix », al'ile militaire de son parti, le Fatah, a revendiquè une attaque sur " un groupe de sionistes " près de Bethlehem ce dimanche. Il a également revendiqué la responsabilité d'une attaque manquée dimanche dernier à Neve Tzuf, en Samarie.

Le Fatah de M. Abbas a appelé à l'épuration ethnique des Juifs d'Israël et a déclaré " une guerre ouverte " à Israël le mois dernier.
Cependant, ces déclarations sont conformes à la charte de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP) de 1968, qui appelle à la « lutte armée » ou « révolution armée », déclarant que « la lutte armée est la seule façon de libérer la Palestine » et appelant les arabes a " être préparé pour la lutte armée ".
Suite à cette charte, l'OLP et le Fatah avaient été définis à l'échelle internationale comme des organisations terroristes, un statut qui a été supprimé au cours du processus d'Oslo en 1993...


Source Koide9enisrael