lundi 11 août 2014

Le Hamas a éxécuté des dizaines de " creuseurs " de tunnels de la terreur !

 
Dans le but de protéger l'existence des tunnels de la terreur face aux forces de sécurité, le Hamas a exécuté des dizaines de creuseurs de tunnels au cours des dernières semaines. L'exécution de masse aurait eu lieu après que le Hamas se soit assuré que personnes n'était au courant des lieux où les tunnels ont été creusés. Selon le site israélien Mako, des précautions extrêmes ont été utilisés par le Hamas dans le but de les cacher...
 
 Une source dans la bande de Gaza a déclaré sous couvert de l'anonymat que " des hommes armés du Hamas sont venus chercher les creuseurs, environ une centaine d'hommes, ils les ont fait monter dans des fourgons aprés leur avoir bandé les yeux de sorte qu'ils ne sachent pas l'emplacement des tunnels, a la fin de la journée, ils les ramenaient les yeux bandés pour qu'ils retournent dans leur foyers. Ils craignaient que peut-être l'un d'eux a été collaborent avec Israël.
Les tunnels étaient gardés par le Hamas, par l'intermédiaire de ses unités d'élites et des membres des commandos militaires créés ces deux dernières années. 
Cependant, il semble que le Hamas ait eu peur que des agents israéliens se cachent parmis certains creuseurs.
Pour éviter toute fuite, le Hamas a fini par exécuter des dizaines de creuseurs de tunnels qui étaient soupçonnés de collaboration avec Israël. Ils ont été très cruels, ils ont executé des creuseurs parce qu'il y avait une rumeur qui circulait que quelques-uns d'entre eux auraient travaillé pour Israël ou parce qu'ils avaient déja été en contact avec des civils israéliens. Ils craignaient qu'Israël ne finisse par connaître l'emplacement des tunnels ".

Source Koide9enisrael