mercredi 13 août 2014

Le plus grand quotidien allemand publie les visages des soldats de Tsahal morts au combat...

 

Bild Zeitung, le quotidien le plus populaire d'Allemagne qui bénéficie d'un lectorat quotidien d'au moins 3,5 millions d'individus, a publié une annonce pleine page avec les visages des 64 soldats de Tsahal tués durant l'opération contre les terroristes du Hamas à Gaza...

 
L'annonce est apparue lundi sous le titre " Israël en guerre contre les terroristes du Hamas : Les visages de ceux qui sont tombés au combat. 64 soldats israéliens ont péri. 64 fils, amis, maris, qui ne reviendront jamais au sein de leurs familles. Ils ssont morts dans la bande de Gaza tout en luttant contre les terroristes du Hamas au nom de leur patrie ".
Avec des images de soldats tombés accompagnées de courtes biographies pour plusieurs soldats, le journal se place de fait du coté pro-Israël.
Un total de 67 soldats et de civils israéliens ont été tués au cours de l'opération anti-terroriste.
Particulièrement touchés dans les combats, la Brigade Golani a perdu 13 combattants rien que pour le 20 Juillet dans le quartier Shejaiya de Gaza.
Le journal annonce que l'Allemagne et le monde entier sombrent dans une vague d'antisémitisme sans pécédent depuis les nazis en raison du simple fait qu'Israel a mené des frappes chirurgicales pour se défendre contre le terrorisme.
En effet, il y a une augmentation de 436% des incidents antisémites en Europe au mois de Juillet par rapport au mois de Juillet 2013 !
Enfin un journal correct qui ne désinforme pas ses lecteurs, dommage qu'il n'y ait pas d'équivalent en France...

Source Koide9enisrael