mardi 12 août 2014

" Superman " soutient les forces de défense d'Israël !!!


Le célebre acteur hollywoodien, Dean Cain, bien connu pour son role de " Superman " a déclaré lors d'une interview sur la chaine de télévision Fox TV, que dans la guerre qui oppose Israel a la bande de Gaza, c'est Israël qui représente le mieux la vérité, la justice et la morale américaine »...



Lors de ce Talk-Show qui a eu lieu le 8 aout, Caïn a déclaré qu'Israël, comme les États-Unis, est une démocratie qui est menacée par des terroristes et qui mérite que l'Amérique lui apporte un soutien sans reserve : " Il est clair que le Hamas est un goupe terroriste. Ssi des roquettes étaient tirées par le Mexique dans ma ville natale de San Diego, les américains n'accepteraient pas une seule minute cette situation, nous serions les premiers a annexer le Mexique pour en faire une partie de la Californie ". 
Cain, qui a joué Superman dans la serie " Lois & Clark : Les nouvelles aventures de Superman ", série diffusée sur ABC dans les années 1990, est le dernier d'une longue liste de célébrités de Hollywood qui ont apporté leur appui à Israël.
L' acteur Jon Voight ( " Délivrance ", " Midnight Cowboy "), le pere d'Angelina Jolie, a publié une lettre ouverte à Penelope Cruz et d'autres dans le journal " The Hollywood Reporter " le 2 Août ou il ecrivait : " Vous devriez avoir honte, vous étes devenus riches et célèbres parce que vous vivez dans un pays démocratique, l' Amérique...or, vous utilisez votre célébrité pour diffamer le seul pays démocratique du Moyen-Orient : Israël ".
Cruz se hâta de reconnaître qu'elle n'était pas une experte de ​​la situation, insistant sur le fait qu'elle voulait juste demander qu'il y ait la paix.
D'autres stars de la culture pop ont également défendu Israël, notamment le comédien et animateur de  talk-show, Howard Stern, qui a salué Israël comme " la seule démocratie du Moyen-Orient, c'est le seul ami que nous ayons qui soit prêt à se battre et à défendre ce qui est juste ...a Gaza, ils ont élu des terroristes pour diriger leur pays ".
Le lien entre Superman et le sionisme est cependant bien antérieur a Dean Cain: Bernard Luber, qui a produit plus tard la série télévisée des années 1950 " Les Aventures de Superman ", a soutenu les campagnes du Groupe Bergson dans les années 1940, campagne de soutien à l'Etat juif.

 
Source Koide9enisrael