mercredi 6 août 2014

Vidéo : Des supporters de " l'Etat islamique en Irak et au Levant " scandent " Mort aux Juifs " aux Pays-Bas !


Une vidéo filmé aux Pays-Bas montre un rassemblement islamique au cours duquel des dizaines de jeunes musulmans arborant le drapeau noir du groupe djihadiste de " L'état islamique en Irak et au Levant " ( EIIL anciennement ISIS ) scandaient " Mort aux Juifs ! " en arabe ( Maut al Yahud ). La démonstration semble être le même incident suivant laquelle deux hommes arabes ont été arrêtés le 31 Juillet, sur des soupçons de "incitation à la violence contre des personnes de croyance ou de race spécifique"...Video...


 
Étonnamment, la police qui suivait l'événement mais qui n'a rien fait pour intervenir, a indiqué que " les slogans entendues ne sont pas considérés comme des délits, par conséquent, aucune arrestation n'a été effectué ".
Ce rassemblement qui a eu lieu en Hollande et semble t-il le premier exemple de soutien de masse a " l'etat islamique en Irak et au Levant " ou au " Califat " en Europe occidentale.
Un député néerlandais, Ahmed Marcouch, a demandé comment un tel rassemblement pro-ISIS a pu etre autorisé : " L'ISIS est un des groupe les plus barbare et les plus sanguinaire, ce groupe représente un danger pour toute la communauté musulmane ".
 

 
 
L'antisémitisme en Europe a augmenté de façon spectaculaire au cours des dernières semaines, ce racisme primaire a été principalement alimenté par des extrémistes musulmans qui ont utilisé l'opération militaire israélienne dans la bande de Gaza comme un tremplin a l'incitation a la violence.
Hier, les autorités italiennes ont annoncé l'expulsion d'un imam d'origine marocaine qui a appelé à " tuer les juifs " lors d' un sermon dans une mosquée italienne.
En France, en Allemagne, en Espagne, en Belgique, au Royaume-Uni ainsi que dans d'autres pays européens, des attaques antisémites de grandes envergures ont eu lieu de la part de partisans " pro-palestiniens ", manifestations condamnées par le Secrétaire général de l'ONU Ban Ki-Moon.
En Europe de l'Est, certains groupes d'extrême droite tels que le parti Jobbik en Hongrie (qui lui-même a flirté avec les groupes islamistes dans le cadre d'un " front commun " contre Israël ) ont eux-mêmes cherché à utiliser le sentiment pro-Gaza pour attiser l'antisionisme et l'antisémite...
 
Source Koide9enisrael