mardi 12 août 2014

Vidéo : Le Fatah menace de kidnapper des soldats !


Les brigades des martyrs d'Al-Aqsa, l' " Aile militaire " du Fatah, le parti du président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a menacé de mener des attaques terroristes contre Israël et d'enlever des soldats de Tsahal. Dans une vidéo filmée récemment puis mise en ligne, des membres du mouvement terroriste se trouvent dans un entrepôt où des armes et des dizaines de roquettes sont stockées...

L'un des militants, qui porte un masque, déclare que les Brigades des martyrs d'Al-Aqsa soutiennent les revendications de la délégation palestinienne aux négociations pour un cessez-le feu avec Israël, ajoutant qu'Israël doit accepter toutes les demandes.
Il souligne en outre la détermination de l'organisation à mener des « attaques de qualité » contre Israël, y compris l'enlèvement de soldats afin de faire libérer tous les prisonniers qui purgent leur peine dans les prisons israéliennes.
Alors que Abbas a souvent été présentée comme un « partenaire pour la paix », l'aile militaire de son parti le Fatah a reventiqué une attaque sur " un groupe de sionistes "  près de Bethléem dimanche. Il a également revendiqué la responsabilité d'une attaque manquée dimanche dernier à Neve Tzuf, en Samarie.
Le Fatah de M. Abbas a appelé à l'épuration ethnique des Juifs d'Israël et a déclaré " une guerre ouverte " contre Israël le mois dernier.
Lundi, Palestinian Media Watch a publié une déclaration du Fatah dans laquelle le mouvement se vantait d'avoir tué 11.000 Israéliens ( plus d'infos ici ).




Source Koide9enisrael