mercredi 6 août 2014

Video : Un officiel du Hamas pris en flagrant-délit d'antisémitisme en Live sur CNN !


Le porte-parole du Hamas, Osama Hamdan, a été interrogé hier par Wolf Blitzer sur CNN, a propos de commentaires antisémites qu'il a tenus dans une interview sur une chaîne de télévision libanaise...Video...


S'adressant à la télévision " Al Quds ", Hamdan avait répété les accusations antisémites notoires faites par l'Eglise au Moyen Age, accusant à tort les juifs de meurtres d'enfants chrétiens pour utiliser leur sang dans la fabrication des Matsots. Ces accusations ont été utilisées par les chefs religieux chrétiens pour inciter aux pogroms meurtriers contre les Juifs d'Europe, plusieurs milliers de juifs ont payés de leur vie ces mensonges grotesques : " Nous nous souvenons tous comment les Juifs mélangeaient le sang des chrétiens dans leur pains azymes. Ce n'est pas une vue de l'esprit ou quelque chose tiré d'un film. C'est un fait, reconnu par leurs propres livres, il y a des preuves historiques " avait déclaré Hamdan.


 

Devant le journaliste de CNN, Hamdan a affirmé que le clip traduit par MEMRI (Institut de Recherche Médiatique du Moyen-Orient) avait été " coupé " par " les Israéliens " pour masquer des faits concernant ce qu'il appelle " le génocide des peuple palestinien ". Il a ensuite attaqué le Likoud et le vice-président de la Knesset Moshe Feiglin, prétendant faussement que Feiglin avait préconisé pour les habitants de Gaza d'être placé dans des " camps de concentration ".
Feiglin a certainement une position beaucoup plus dur que celle du gouvernement mais n'a jamais fait de tels appels.
Blitzer, qui est resté impassible pendant la tirade de Hamdan fut loin d'être impressionné : " J'espérais obtenir un démenti de vous et a la place vous prononcez ces mots ridicules ... c'est un mensonge terrible ".

Source Koide9enisrael