jeudi 18 septembre 2014

Accusés d'avoir tabassé des ethiopiens, les suspects déclarent : " Nous n'aimons pas les Noirs " !

  
Deux hommes de Petah Tikva ont brutalement attaqué deux immigrants éthiopiens le week-end dernier, uniquement par pur racisme, selon la police. Les victimes, âgées de 35 et 74 ans, étaient sur ​​le chemin du retour d'un événement familial à Petah Tikva lorsqu'ils ont été attaqués, ils n'ont absolument rien fait pour provoquer l'attaque. La jeune victime a subi des fractures du crâne et a été transporté à l'hôpital Beilinson dans un coma artificiel...  


Vladislav Sorokov et Alexander Sandovski, 30 ans tous les deux, sont actuellement en garde à vue.Leur détention provisoire a été prolongée jusqu'a lundi. Les deux agresseurs ont déclaré aux enquêteurs de police : " Nous n'aimons pas les Noirs. Qui a introduit des Ethiopiens à Petah Tikva et pourquoi sont-ils autorisés à circuler librement ? ".
Vers 8 h, samedi, le service de police de Petah Tikva a dépêché deux policiers après avoir reçu un appel à l'aide.
L'enquête a montré que les deux suspects se sont jetés sur les victimes avec diverses armes et les ont frappés à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils tombent au sol.

Une victime déclaré a la police : " Ils nous ont frappés et nous leur avons demandé pourquoi ils faisaient cela. Ils ont dit : " Parce que ". Nous avons appelé a l'aide mais personne n'est venu pour nous aider "..
 

Une perquisition au domiciles des suspects a permis de récupérer de faux pistolets qui ont apparemment été utilisés dans l'attaque. Lors de l'arrestation, l'un des suspects aurait craché au visage d'un officer de police d'origine éthiopienne !
Le président de l'association pour la défense, pour l'égalité et pour la justice des israéliens éthiopiens, l'association Tebeka, a déclaré que " tous les organismes d'application de la loi sont tenus d'apporter les assaillants devant la justice et de transmettre un message clair car la société ne doit pas rester les bras croisés alors qu'un homme est attaqué juste à cause de la couleur de sa peau. C'est une ligne rouge qui ne peut etre franchie.. ".


Source Koide9enisrael