mardi 9 septembre 2014

Allemagne: Arrestation de deux personnes qui ont jeté des bombes incendiaires sur une synagogue !


Cinq semaines après l'incendie d'une synagogue à Wuppertal, en Allemagne, la police allemande a procédé a l'arrestation deux ressortissants allemands. Au plus fort de l'opération " bordure protectrice ", au milieu d'une poussée majeure d'attaques antisémites en Europe, des cocktails Molotov ont été lancés sur la synagogue, endommageant sérieusement la façade du bâtiment...


 
Les caméras de sécurité ont filmé trois suspects. Un des suspects a été arrêté sur les lieux et la police a lancé des recherches pour retrouver les deux autres.
Selon le journal allemand " Die Welt ", les trois suspects sont des palestiniens de nationalité allemande. La veille de l'attaque, un voyou masqué a été pris en photo faisant des graffitis antisémites sur les murs de la synagogue. La police poursuit son enquête afin de savoir s'il y a un lien entre les deux incidents.
Wuppertal a également été au centre de l'actualité récemment lorsqu'il a été révélé que des milices extrémistes islamistes montaient " des patrouilles de la charia " pour faire respecter la loi islamique (charia) par les résidents locaux. Les membres de ces patrouilles sont issus du mouvement salafiste de plus en plus présent en Allemagne, une version puritaine de l'islam sunnite respecté par les radicaux d'Al-Qaïda.
La police aurait arrêté 11 hommes âgés de 19 a 33 ans et ouvert une enquête criminelle pour déterminer si des accusations de rassemblement illégal pourraient être portées contre ces individus.

Source Koide9enisrael