lundi 15 septembre 2014

Au moins 60 jeunes filles françaises sont parties faire le djihad !


Parmi les quelques 930 Français qui sont officiellement partis faire le jihad en Irak et en Syrie, il y a au moins 60 femmes, selon le ministre français de l’intérieur. Dans Le Journal de Dimanche, Bernard Cazeneuve a déclaré: “930 citoyens français ou résidents français sont impliqués dans le jihad en Irak et en Syrie,” ajoutant : “350 sont sur le terrain, y compris 60 femmes. Environ 180 ont quitté la Syrie et 170 sont en route vers la région.”...
 

De plus, près de 230 musulmans français parmi eux se dirigent vers la région tenue par les islamistes. Et l’on estime qu’environ 36 d’entre eux y sont déjà morts, a précisé Cazeneuve.
Selon les gouvernements occidentaux déstabilisés et ramollis par des années de politiquement correct et d’islamophilie maladive, les citoyens partis joindre l’Etat islamique vont retourner chez eux et ils commettront des « atrocités ».
L’homme qui a décapité David Haines parlait avec un accent anglais, dans la vidéo. S’il revient sans être détecté, comme Merah et Nemmouche (et les autres qui ne se sont fort heureusement pas encore manifesté), il ne s’arrêtera pas là.
Selon Cazeneuve, certains terroristes qui sont déjà revenus racontent ce qu’ils ont fait là bas, et “déclarent qu’ils sont prêts à repartir.” (JPG : après avoir enrôlé combien de nouveaux candidats au jihad ?)
“D’autres, détruits par la violence et les atrocités qu’ils ont vues ou faites, disent qu’ils ne veulent plus y être mêlées.”
“Certains prétendent qu’ils sont partis pour des missions humanitaires, mais nous avons des information fiables indiquant qu’ils ont combattu avec les jihadistes,” a expliqué le ministre, qui n’a pas précisé ce que « combattu » veut dire, mais que nous avons vu dans les vidéos : décapitation de civils et d’enfants chrétiens et leurs têtes empalées au bout d’un pieux, opposants froidement abattus par centaines, tueries au hasard sur les occupants des voitures qu’ils croisent sur la route.
Le ministre a annoncé qu’ »au moins 70″ musulmans ont été empêchés de partir par les autorités après avoir été alertés par des proches, sur un total de 350 appels. 

L’immigration aura été une chance pour la France au delà de toutes espérances.
Concernant le terroriste Mehdi Nemmouche auteur de la quadruple tuerie du musée juif de Bruxelles, le journaliste n’a pas demandé au ministre qu’il explique comment il a pu partir faire le jihad sans être détecté, revenir sans être détecté, et acheter des armes sans être détecté, et s’enfuir sans être détecté (il a été interpelé à l’occasion d’un banal contrôle de police parce que cet imbécile avait sur lui dans un sac l’arme et les vêtements utilisés pendant l’attentat)… Cazeneuve a juste dit que: “la perversion du système terroriste est qu’ils n’ont pas nécessairement besoin de recevoir une mission pour commettre un massacre.” Voilà qui est rassurant et confirme que l’immigration aura été une chance pour la France au delà de toutes espérances.
“Quand les gens sont psychologiquement détruits par des actes quotidiens d’extrême violence, de décapitation ou d’autres actes de barbarisme, toutes leurs valeurs morales s’écroulent, tous leurs points de repères sont effacés.” a conclut le ministre français.
Le ministre n’a pas répété que cela n’a rien à voir avec l’islam, mais il n’a pas non plus une seule fois évoqué que c’est l’islam, et rien d’autre, qui se situe à la source du problème.
Le gouvernement français est-il à ce point en déficit de réflexion pour ne s’attaquer qu’aux conséquences au lieu d’aller chercher la source ? Ne peut-il rouvrir son propre livre d’histoire et constater que c’est pour mettre fin aux razzias, à l’esclavage, aux massacres, sur son sol, qu’il a décidé, en 1830, d’aller frapper le serpent à la tête et d’envahir la future Algérie ?
 
Jean-Patrick Grumberg
Source JerusalemPlus