dimanche 7 septembre 2014

La chanteuse Daphne Bar Sion assassinée par son mari a coups de marteau dans la tête !

 
 
La Cour de district de Tel Aviv a déposé ce matin ( dimanche ) un acte d'accusation contre Ilan Ben-Ami pour l'assassinat de Daphne Bar Sion il y a trois semaines. L'acte d'accusation déclare Ben-Ami, suite a une dispute avec Daphne, a saisi un marteau puis l'a violamment frappé a la tête a plusieurs reprises, ne lui laissant aucune chance de survie...
 
L'acte d'accusation a déclaré que près de six mois après qu'ils se soient mariés, Ben-Ami Bar est devenu un jaloux obsessionnel. Il est alors devenu violent a son encontre, la menacant verbalement, cassant des objets, lui envoyant des messages d'insultes, de menaces et d'humiliations.
Par conséquent, Bar Sion a déposé plainte contre lui, Ben Ami a été contraint de quitté leur appartement.
 
Ilan Ben-Ami

Dans la nuit de l'assassinat, Bar Sion et Ben-Ami ont eu une altercation après que Ben-Ami ait réalisé qu'elle ne voulait pas rétablir leur relation. Selon l'acte d'accusation, il a alors décidé de la tuer. Il a alors pris un marteau et lui a violamment asséné deux coups a la tête. Le premier alors qu'elle se tenait debout pour sortir de l'appartement et le second, alors qu'elle était par-terre. Il a recouvert sa tête avec un vétement puis a continué à frapper la tête avec le marteau plusieurs fois.
Le corps de bar Sion ( 49 ans ) a été retrouvé à la mi-Août, dans l'appartement de Ben-Ami, dans le quartier de Florentine, a Tel Aviv.  
 
Lieu du crime
 
Ceux sont ses parents qui ont trouvé le corps. La police a rapidement soupçonné son mari, Ben-Ami, 47 ans. Il a fini par etre arrêté aprés trois jours de chasse à l'homme. Deux jours plus tard, il avouait cet acte barbare.
Ben-Ami est accusé de meurtre avec préméditation, menaces et entrave à la justice. En dehors de l'acte d'accusation, le ministère public a déposé une demande de prolongation de la détention à son encontre.
 
Avant que leur relation ne s'envenime...
 
Source Koide9enisrael