mardi 30 septembre 2014

La police a démentelé un réseau de prostitution qui se cachait derrière le " tourisme médical " !


Des enquêteurs de police ont voulu vérifier leur soupçon que deux proxénètes gèraient des services d'Escort Girl et de traite des femmes sous le couvert d'une entreprise de tourisme médical. Ils ont organisé une rencontre dans l'appartement d'un agent de police avec trois prostituées sélectionnées via le site Web de l'entreprise et ont filmé les évenements...
 


Les trois femmes sont arrivées dans l'appartement du policier avec deux proxénètes. Les détectives se sont fait passer pour des clients. Ils ont invité les femmes à s'asseoir, ils ont posé des bouteilles d'alcool sur la table et ont commencé a parlé avec eux afin d'en extraire le maximum d'informations pour enrichir l'enquête.
Après un certain temps, ils ont posé sur la table leur carte de police. Dans le même temps, les deux proxénètes ont été arrêtés alors qu'ils étaient hors de l'appartement et les femmes ont été emmenées dans une maison sûre.
L'Enquête secrète a commencé plus tôt cette année, lorsque deux femmes sont venues en Israël en provenance d'Ukraine.
Elles ont subi des tests de contrôle de la part des services des douanes mais les deux femmes ont déclaré être venu pour suivre un traitement médical dans des hôpitaux israéliens, indiquant le nom et le numéro de téléphone d'une société de tourisme médical authentique.
L'enquête a montré que les deux proxénetes proposaient a des femmes en Russie et en Ukraine, de venir se prostituer en Israel. Les deux hommes payaient la moitié du billet d'avion. Les suspects touchaient 50% des revenus des femmes.
Les deux hommes sont accusés de proxénétisme, traite d'êtres humains a des fins de prostitution, création d'un lieu de prostitution, complot et fraude fiscale...
 
Source Koide9enisrael