mercredi 17 septembre 2014

La rue Rothschild transformée en podium numérique de la mode


Aujourd’hui, mardi 16 Septembre, à partir de 19h00, dix startups israéliennes vont présenter sur la rue Rotschild à Tel-Aviv, leurs technologies liées à l’industrie de la mode. Tout au long de la soirée les visiteurs pourront découvrir et essayer les différentes applications et solutions développées par les startups. L’événement s’inscrit dans le cadre du Festival DLD qui se déroule du 13 au 20 Septembre à Tel Aviv...
 


A 20h00, 21h00 et 22h00, place à la mode et aux défilés. Un spectacle interactif de mode mélangeant des designers israéliens incontournables (Tovale, Tamara Salem, Ido Recanati..) et des jeunes créateurs (notamment l’école de mode Studio 6B) accompagnera ce show case de l’innovation.

Des tenues créées par des designers israéliens seront portées par des modèles équipés d’accessoires high-tech tels que des lunettes de Google. à travers lequel le défilé va être diffusé en temps réel. 
 L’événement, organisé par le groupe de Meetup Fash & Tech et Bottom Line Consulting, s’inscrit dans le projet de la municipalité “From Plaza to Plaza”. Bottom Line Consulting est une société de conseil spécialisée dans le développement de l’industrie du textile et de la mode Israélienne.

Avner Myers

Source Israel Valley