mardi 30 septembre 2014

Lady Gaga : Le monde se trompe au sujet d’Israël


La pop star Lady Gaga a affirmé que l’image qu’a le monde d’Israël est inexacte, et qualifié le pays de fabuleux. « C’était formidable ! » s’écria Lady Gaga dans une interview publiée vendredi par The Independant, en racontant sa performance du 13 septembre à Tel Aviv...


« Tel Aviv a été fantastique. L’image qu’a le monde d’Israël ne correspond pas à la réalité. C’est un pays fabuleux, et les gens sont dans un état d’esprit très positif. »
« Mon spectacle a été particulièrement émouvant grâce à tous ces fans. C’était formidable » affirme-t-elle. La chanteuse de 28 ans précise également que son duo avec le talentueux crooner Tony Bennett n’était pas vraiment prévu, mais qu’il s’agissait de son idée.
« Et j’ai été très touchée quand Tony m’a fait la surprise, je savais qu’il devait venir à Tel Aviv pour un spectacle, mais il est arrivé un jour plus tôt et il m’a dit ‘tu veux qu’on chante Anything But Love à l’ArtRave ?’ et je me suis dit ‘mon Dieu, quelle idée formidable, d’associer l’univers du jazz et celui de la pop dans un même morceau' ». Et pendant ce spectacle, 25 000 personnes ont chanté en cœur chaque parole de la chanson.
Le 19 septembre, elle a sorti un album « Cheek to Cheek », avec le chanteur.




Source Times Of israel