mercredi 17 septembre 2014

L'Association Almagor demande la peine de mort pour les terroristes récidivistes...

 
 

Le tribunal militaire d'Ofer ouvert une procédure mercredi matin contre le duo terroriste, le père et le fils Awad. Ils sont accusé d'avoir assassiné le surintendant en chef de la police, le colonel Baruch Mizrahi, lors d'une attaque terroriste au mois d' Avril, alors qu'il se rendait a Kiryat Arba pour assister au seder de Pessah ( Pâque ) avec sa femme enceinte et trois de ses enfants. Le meurtrier de Mizrahi est Ziyad Awad, l'un des 1027 terroristes libérés lors de l'accord Shalit en 2011...



Lors de l'attaque, le terroriste de la ville de Idna, situé à l'ouest de Hébron, a été aidé par son fils de 18 ans, Az a-Din, celui-ci l'aidant a cacher les preuves. Les membres de l'association Almagor, association qui vient en aide aux familles et aux victimes du terrorisme, sont arrivés à la cour au nom de la famille du défunt et ont exigé la peine de mort contre les terroristes.
Compte tenu de la nature de l'infraction et le fait que Awad soit un récidiviste, Almagor a fait valoir qu'il était normal de le condamner a la peine de mort et ont appelé le tribunal a condamner le fils à la réclusion criminelle à perpétuité.
Dans l'attaque, la femme enceinte de Mizrahi, Hadas, a été blessée et un enfant dans une autre voiture a également été légèrement blessé.

La famille Mizrahi aux funerailles de Baruch
 
Hadas, qui a été incapable d'assister au procés, a déclaré : " Je n'ai pas pu participer à la discussion, je suis donc resté à l'extérieur. Je suis incapable de regarder les monstres qui ont assassiné son mari de sang-froid. J'espère que l'Etat d'Israël va changer sa position et se prononcer pour la peine de mort contre le meurtrier récidiviste ".
Les forces de sécurité ont démoli la maison Awad en Juillet, après qu'un tribunal ait annulé une pétition contre cette décision.
Les juges ont noté que Az a-Din a été impliqué " jusqu'au cou " dans l'attaque et que la femme de Awad était également bien consciente des armes stockés dans la maison.


Les enquêtes policières ont révélé que Awad a déclaré à son fils Az a-Din que son motif pour le meurtre de Mizrahi était religieux et que selon la religion de l'Islam, ceux qui tuent des Juifs vont au paradis.
Awad a déjà été emprisonné pour le meurtre d'Arabes palestiniens soupçonnés d'avoir collaborer avec Israël, avant d'être libéré avec l'accord Shalit....
 
 
 
Source Koide9enisrael