lundi 8 septembre 2014

Le leader du " Culte du Harem ", Goel Ratzon, a été reconnu coupable de délits sexuels dont des viols...

 
Goel Ratzon, 63 ans, a été reconnu coupable lundi de la plupart des chefs d'accusation dont il était accusé, dont de nombreux abus sexuels et viols dont le viol d'un mineur. Par contre, l'accusation d'esclavage n'a pas été retenue. Ratson a été arrêté en 2010, il est accusé d'être le leader du " culte du harem ", un groupe qui préconise la polygamie. Ratzon aurait eu au moin 17 femmes et plus de quarante enfants, certains parlent de plus de 30 femmes...



Ratson ne travaillait pas, au lieu de cela, il envoyait travailler ses femmes qui lui rapportaient ensuite l'argent.
Ses femmes étaient complétement sous son contrôle psychologique et le vénéraient comme un personnage avec une puissance mystique. Il leur fit tatouer son portrait sur les bras et tous ses enfants ont été nommés avec des prénoms contenant une partie de son nom !

Il a été accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec certaines de ses épouses alors qu'elles étaient encore mineures.
L'accusation a tenté de convaincre le tribunal que ces femmes étaient les esclaves de Ratzon mais étant donné qu' aucune femmes n'a été forcée de travailler pour lui, le tribunal n'a évidemment pas été convaincu. 

 
 







Source Koide9enisrael