vendredi 5 septembre 2014

Les Beach Boys en concert en novembre en Israël

 
Les Beach Boys vont faire une escale en Israël pendant leur tournée mondiale. C’est l’une des nombreuses tournées organisées, ces dernières années, par le légendaire groupe de folk rock pour fêter les 50 ans du groupe. Le groupe, qui a modifié la façon dont les Américains se dandinaient sur le rythm and blues, se produira le 29 novembre au stade Nokia de Tel Aviv...
 

Le groupe a été créé en 1961 par les frères Brian Dennis et Carl Wilson, leur cousin Mike Love et leur ami Al Jardine.
La tournée actuelle est présentée par Love, Bruce Johnston, qui a rejoint le groupe en 1965, et Jeff Foskett, qui s’est joint à eux en 1981. Les autres musiciens qui participent à la tournée sont Tom Bonhomme, Scott Totten, Randel Kirsh et Jon Cowsil. Ils participent tous à l’aventure Beach Boys depuis 10 ou 20 ans.
L’organisateur de concert local, Gad Oron, est en charge de leur visite israélienne.
Connu pour leur harmonie vocale dans leurs chansons à succès comme « Kokomo », « California Girls », « Surfin’ USA », « Good Vibrations », « Sloop John B » et « Help Me, Rhonda », le groupe a vendu plus de titres et d’albums que les autres groupes américains dans l’histoire, selon le magazine Billboard.
Le prix des billets varie entre 390 et 890 shekels, et sont vendus sur le site Leaan. Vous pouvez les acheter aussi en appelant le *8780.

 
Source Times Of Israel