dimanche 21 septembre 2014

Meyer Habib rencontre Nicolas Sarkozy


Meyer Habib, député UDI de la 8e circonscription des Français à l’étranger (dont Israël fait partie), a été reçu cette semaine par Nicolas Sarkozy. L’ancien président de la République française l’a reçu dans son bureau. Sur sa page Facebook, Habib indique notamment : « Je l’ai senti déterminé à revenir dans l’arène politique après ce long break...»...


 
Meyer Habib précise encore à la fin de son message : «Je lui ai aussi fait part de ma lettre ouverte envoyée à Laurent Fabius publiée sous forme de tribune par le journal Libération dans laquelle j'explique qu'Israël est en première ligne contre le terrorisme ». 
Et d’ajouter : « Pour moi, Dash, Al Qaïda, le Hezbollah et le Hamas sont tous des branches du même arbre: celui de la haine et de la mort. Il a largement partagé mon point de vue sur ce thème. Je lui ai fait part de mes réserves sur l'attitude de la France vis-à-vis du Qatar. »

Claire Dana-Picard


Source Chiourim