mardi 9 septembre 2014

Steven Sotloff a été vendu au " Califat islamique " par les rebelles syriens " modérés " !


Le journaliste israélo-américain décapité, Steven Sotloff, a été enlevé et vendu au groupe terroriste " califat islamique " par l'un des groupes rebelles " modérés " à qui le gouvernement américain a envisagé d'offrir un soutien logistique pour lutter contre les forces de Bashar El-Assad ! ... révélations ...


Barak Barfi a déclaré à CNN que Sotloff  a été vendu pour quelques dizaines de milliers de dollars à la frontière syrienne. Il a déclaré que des sources crédibles sur le terrain ont fourni des détails dramatiques et tragiques concernant  l'enlèvement :
" Pour la première fois, nous pouvons dire que Steven a été vendu à la frontière. Sotloff a été enlevé parce que des gens ont fait circuler des fausses rumeurs selon lesquelles il avait participé à un attentat contre un hôpital, des rumeurs qui ont entrainé son kidnapping ainsi que la fin tragique qu'il a connu. Le nom de Steven était sur ​​une liste désignant les responsables de l'attentat d'un hôpital. Quelqu'un a passé un appel téléphonique au califat islamique afin qu'il mette en place un faux barrage, Steven ne pouvait échapper au piége qui lui était tendu ".
Barfi a noté que les personnes qui ont effectivement procédé à l'enlèvement de Sotloff étaient des membres d'une des factions rebelles syrienne que l'administration d'Obama considére comme un appui capable de renverser le régime du dictateur syrien Bachar al-Assad.  
" Nous croyons que ces rebelles soi-disant modérés ont vendu pour quelques dizaines de milliers de dollars ( entre 25.000 et 50.000 $ ) Steven au califat islamique, c'est la raison pour laquelle il avait été capturé " a ajouté Barfi.
Il est scandaleux que l'administration américaine songe a livrer des armes et de la logistique a des groupes rebelles soit-disant modérés alors que ceux-ci n'ont pas hésité a vendre pour 3 francs six sous un citoyen américain aux plus extrémiste des groupes terroristes actuels...

Source Koide9enisrael