dimanche 28 septembre 2014

Un chauffard a été arrêté alors qu'il roulait à 209 km/h avec ses enfants !


Des dizaines de milliers d'israéliens ont visité les sites touristiques et les parcs du pays, cela a généré de nombreux embouteillages forçant les vacanciers à conduire lentement. Cependant, la police de la route a réussi a mettre la main sur un chauffard qui se rendais a Tibériade. En effet, vendredi matin, un résident du centre de 30 ans a été arrêté par la police de la route sur la route 77 au niveau de la Jonction Golani. Il roulait a 209 km/h au lieu de 90 !...



Les policiers qui ont procédé a l'arrestation ont été surpris de constater que la femme et les enfants de l'individu étaient assis dans la voiture. La famille allait passer la journée au bord du lac de Tibériade. Il a affirmé aux policiers qu'il roulait seulement a 110 km/h mais la police ne s'est pas laissée ballader. De plus, aprés avoir pris quelques renseignements au central, il s'est avéré que ce personnage avait déja de nombreux antécédants sur ce sujet.
Le conducteur a été contraint de renoncer à sa sortie en famille, il a été conduit au comissariat pour interrogatoire. Il a été ensuite placé en détention en attendant de passer devant le juge.

Source Koide9enisrael