mardi 2 septembre 2014

Vidéo : L'autorité palestinienne compare les frappes de Tsahal aux attentats du 11 Septembre !


La chaîne de télévision officielle de l'Autorité palestinienne a lancé une campagne de publicité particulièrement indéfendable et scandaleuse contre Tsahal, l'accusant d'avoir, durant l'opération " Bordure protectrice ", instauré une terreur chez les gazaouis comparable aux attentats du 11 Septembre 2011 (9/11) sur le World Trade Center a New York...Vidéo...
 

Ce clip a été diffusé à plusieurs reprises sur PA TV News au cours de la semaine dernière selon Palestinian Media Watch (PMW). Dans cette vidéo, on peut voir un écran partagé en deux parties, sur la premiere, on peut voir les terroristes de Al Qaida percuter un avion sur les tours jumelles de New York, de l'autre partie, on peut voir la frappe de Tsahal sur un batiment de 12 étages lundi dernier, bâtiment qui été utilisé par les terroristes du Hamas.
Le bâtiment de Gaza était utilisé comme centre des opérations pour les terroristes du Hamas alors en guerre contre Israël, le ciblage de ce batiment par l'IAF et donc tout a fait justifié. De même, l'armée israélienne avait averti tous les civils d'évacuer le bâtiment, par conséquent personne n'avait été tué.
En revanche, les attaques du 11 Septembre consistait a détourner des avions et les lancer dans des structures civiles.
Il va sans dire que les terroristes d'Al-Qaïda n'ont pas prévenu les près de 3.000 personnes, dont environ 600 Juifs, qui ont été assassinés lors des attaques.
Cette dernière campagne de propagande télévisée intervient à un moment où l'Autorité palestinienne intensifie sa rhétorique violente contre Israel.
Les hauts fonctionnaires du Fatah ( parti du président de l'AP Mahmoud Abbas ), et en particulier son " aile militaire ", les Brigades des martyrs d'Al-Aqsa, ont récemment déclaré qu'ils avaient pris la " décision politique " d'appuyer les terroristes qui tueront des juifs vivant en Judée-Samarie et a Jérusalem-Est.
Ils ont également appelé à un retour complet au terrorisme, déclarant une " guerre ouverte " contre l'Etat juif tout en se vantant d'avoir tué plus de 11.000 Israéliens.
Il est à noter que les appels du Fatah sont en parfait accord avec la charte de l'OLP de 1968 ( Organisation de libération de la Palestine ), qui déclare que " la lutte armée est la seule façon de libérer la Palestine ".
A la suite de l'éllaboration de cette charte, l'OLP et le Fatah avaient été définis à l'échelle internationale comme des organisations terroristes, un statut qui a été supprimé au cours du processus d'Oslo de 1993 !
 

 
 
Source Koide9enisrael