jeudi 2 octobre 2014

Boycott : En raison de sa fusion avec Ethiad ( emirats arabes unis ), Alitalia va cesser sa collaboration avec Bedek ( Israel ) !


La compagnie aérienne italienne Alitalia, qui a fusionné récemment avec Etihad, la compagnie aérienne nationale des Émirats arabes unis, vient d'annoncer qu'elle cessait son partenariat avec la société de maintenance aéronautique israélienne Bedek, sur demande des responsables de Etihad...



La raison officielle est que Ethiad dispose de ses propres équipes de maintenance et va donc prendre en charge les avions de Alitalia. 

Ethiad a donc demandé à ce que le contrat entre Alitalia et Bedek soit résilié. Jusqu'a présent, Bedek ( une filiale de Israel Aerospace industry - IAI ) s'occupait de la  maintenance des réacteurs JT8D-217 qui équipe les avions de la flotte italienne.
Ce contrat, qui datait de 2007 devrait donc être prochainement résilié.
Alitalia devrait prochainement transférer toute sa maintenance vers Atitech, une entreprise italienne choisie par Etihad et devrait également annoncer plus de 200 licenciements dans ses propres employés à cause de ce changement de prestataire.

Quoi que déclare les uns et les autres, il ne fait aucun doute que cette résiliation de contrat sent le boycott et l'antisémitisme a plein nez...
 
Source Koide9enisrael